vous pensez kon pourra jouer avec des persos inedit comme The Boss ou Eva ou Ocelot
merci
arachnid17
Niveau 6
26 juillet 2005 à 17:14:07
Peut-être c´est pas sûr du tout. Mais c´est vrai que ça serait bien.
nab14
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:07:58
moi j´aimerai bien joué avec EVA et son mauser! et pui aussi sa moto! ca serait excellent si on pouvait conduire sa moto!!
merdealor
Niveau 8
26 juillet 2005 à 22:11:33
ouai c clair mais bon je ne pense pas
ultimatesnake
Niveau 66
27 juillet 2005 à 09:38:30
la conduire ou? lol
nab14
Niveau 10
06 août 2005 à 18:41:31
on a bien eu les snake tales dans mgs2sub?! non?! bah on pourrait avoir les " eva tales" dans mgs3sub! ca serait cooooll conduire sa moto! et manier son mauser! LE REVE!!!!
nab14
Niveau 10
06 août 2005 à 18:42:19
ultimatesnake Posté le 27 juillet 2005 à 09:38:30 la conduire ou? lol
bbattel
Niveau 9
10 août 2005 à 09:21:51
ocelot je pense car sur un site on peut telechrger la bande d´annonces de le e3 et a un moment on voit une equipe ( en online je parle) de boss de mgs3 contre des snackes alors qui c on poura les controler surtout fury
vans04
Niveau 6
01 mai 2007 à 12:47:44
Et bien non on ne poura pas controler fury, desoler!
solidsnake057
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:04:59
Putin mais t´es vraiment con toi,pourquoi tu remontes une tonne de vieux topic?
vans04
Niveau 6
01 mai 2007 à 18:53:29
pour le fun!!!!!!!!! lol
kokojima
Niveau 12
01 mai 2007 à 19:03:09
A tu trouve ça drpole de remonter des topic vieux de plus de deux ans ?
Ca pas assez le bazzard comme ça?Et pour le fun faut que tu remonte de vieux topic .
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:12:29
lol tu dois bien te faire chier a faire ca
_BILOUTE_TEAM_
Niveau 4
01 mai 2007 à 19:24:40
ultimatesnake
Niveau 66
01 mai 2007 à 19:28:15
vans04 profil
* Posté le 01 mai 2007 à 18:53:29 avertir modérateur * pour le fun!!!!!!!!! lol