CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cet ordi est bien?

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:35:01

-Station Intel® Pentium Core 2 Duo E4300 (1.80GHz) Dual Core
-1 Gb DDR-2 533 (2x512)
-320Gb Hard Drive 7200rpm Serial-ATA
-1 partition
-No secondary hard disk drive
-Selectionner svp (Please select)
-Lecteur DVD-ROM 16x (ATA)
-No secondary optical drive
-Floppy Drive 3.5" interne
-nVidia EN8800GTS/HTDP PCIe (320Mb)
-Midi Tower ANTEC SLK1650 350W PFC (Black) new !
-Carte Ethernet GigaLan 10/100/1000Mbits RJ-45 (on board)
-No Wireless Card
-Mouse Logitech Wheel Optical Black (OEM)
-Keyboard Logitech Swiss Black (OEM)
-No Keyboard + Mouse (Cordless)
-Windows Vista Home Basic OEM (non installé)
-No software
-Français
-No antivirus
-Installation de base (Windows + activation)
-Livraison et branchement sur site (sur rdv)
-Moniteur 17" TFT Lenovo L171, 500:1, 270cd/m2, 8ms, Black
-No speakers
PRIX: 2 100 francs suisse = 1 273,75623 euros

Voilà je m´y connais pas trop mais il peut faire tourner crysis et les gens de dernière generation??

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
03 mai 2007 à 17:37:08

[c mon 2eme pseudo]
eh merde putain fais chier jai cru que j´étais sur le forum PC désolé les gars pfff :honte: à moi!!!!

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
03 mai 2007 à 19:07:41

... prend un dell vieu fou XD

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
04 mai 2007 à 15:35:00

Ouech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouechOuech ouech ouech ouech
T´as paersonne qui peut t´aider en Suisse???

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
04 mai 2007 à 19:00:57

Bon ABDOU tu saoules , t´es pas malin la , mais sur MGO à ce que j´ai vu l´autre fois ...

La vidéo du moment