CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'excuse pour les topic qui ...

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
13 avril 2007 à 22:37:13

Topic d´excuse pour les topic qui n´auraient pas du etre.

Je m´excuse :lol:

:dehors:

PS: ca sert a rien de gueuler, et moi aussi je peux faire des topics a la con ki servent a regrouper les autre topics a la con ^^

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
14 avril 2007 à 14:56:52

:dehors:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
14 avril 2007 à 15:04:58

t´as oublié de preciser pour kel topic tu t´excusais :ange:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:43:04

allez, soyez un peu franc avec vous meme les gens :ange:

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
18 avril 2007 à 00:24:48

Aller ârrete un peu avec ton topic , il sert a rien , laisse le s´enterrer

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
18 avril 2007 à 02:37:36

toujours enervé pour la "vie sociale"?? faut pas etre rancunier mon petit ^^ !
t´as trouvé une definition de la "vie sociale" avant de l´ouvrir pour rien?? :rire2:
pke c marké en haut (si tu sais pas lire :honte: ) : "ca sert a rien de gueuler". ca veut dire ke ca sert a rien de gueuler :sors:

bigNt
bigNt
Niveau 12
18 avril 2007 à 17:32:04

:rouge:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
18 avril 2007 à 22:33:00

salut toi! t´es de retour?! ca va? tjs ds les etudes de jap´?? viens me causer sur msn a l´occasion ^^

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
18 avril 2007 à 22:57:19

Ah ouais car j´ai l´air de gueuler ? qu´est ce que ça serait si je gueulerais alors ... et pour la vie sociale arrête , j´ai plus envie de me prendre la tête avec un abruti qui n´a aucune définition de la vie sociale .

Ensuite quand tu dis " mon petit " je ne pense pas vraiment que je sois petit , tu m´as jamais vu après tout , comment ? ma fiche ? qui te dis qu´elle est bonne :sarcastic:

Et ouais , personne ne m´as rééllement vu ici , ni Célal ni Benji ni koko ni personne. Alors avant de dire mon petit , renseigne toi petit ;) .

[Slevin]
[Slevin]
Niveau 4
18 avril 2007 à 23:31:23

Niveau connerie t´es bien placé et sérieux on s´en bat les couille de tes escuse jcrois.
Jamais vu un topic aussi con ...

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
19 avril 2007 à 01:18:16

alors "mon petit" ne faisait reference k´a ton immaturité. quant a la definition de la vie sociale, je t´en ai donnée une. toi non. tu n´as "reussi" (c´est un grand mot vu ke tu n´as reussi k´a mettre des "ms PTDR" tres constructif) k´a t´esclafer devant ce ke j´ecrivais sans rien construir de coherent. meme kokojima (adulé par presk tout ce forum... :honte: ) t´as dit ce ke c´etait. bizarement, une fois k´il etait de "mon coté", tu l´as fermé. tout aussi bizarement, t´as pas reussi a me donner une definition de la "vie sociale". (d´ailleur c´est "ce ki est relatif a la société, a un groupe ou a une collectivité" la definition, tu regarderas et tu verras ke j´avais donc raison! rien de nouveau en sois. c´est juste ke maintenant t´en as la preuve ke tu la ferme!)

par rapport a ta fiche, je te rappel k´il n´y a ke ton age, la durée depuis lakelle tu es inscrit, la date de ton dernier passage et ton pays. donc je vois pas en koi k´elle soit bonne ou mauvaise change qqc. par rapport a l´age me diras-tu? certes. mais certes non. car a 15 ans je faisais 1m88. dc l´age n´est pas une indication valable. sois un peu logik, tout le monde n´a pas une taille "normale" (cad au dessus ou au dessous de la moyenne).

je le redis, pour ke tu le retiennes, c´est sans doute la seule chose ki te serviras ds la vie (discourt de vieu con. ouai, g pas l´age requit, et alors??)

SOIS LOGIK

en reflechissant un peu (donc avec un peu de logik :-))) ), tu comprendras ke tout le reste de ta vie depend de ca. de la maniere dont tu travailles a la maniere de lacer ses chaussures. et l´un, bizarement, a autant d´importance dans la vie ke l´autre. ouai, c chelou mais c comme ca. reflechis un coup avant de te foutre de ma gueule. y´aura la reponse a la fin.

Slevin : alors sois t´un un pb pour ecrire, sois c pour lire! c´est pas mes excuses, c´est celles de ceux ki créent des topics tout le temps pour tout et n´importe koi. et c´est pas pke l´autre "perfection" est une connaissance positive (je vais pas dire amicale, j´en suis pas certains. positive c´est par rapport au topic de la team UFS) ke tu dois te sentir obligé envers lui.
et pour info, ce topic a juste été créé pour me foutre de la gueule des topics inutiles. c´est dc aussi de l´auto-derision! trop subtile pt etre?? je trouvais ca plutot voyant... chacun ses references!

si tu laces mal tes chaussures, ta cheville sera mal maintenue, ce ki peut orienter ton pied vers l´interieur ou l´exterieur. ca fera ke tu pourras (probabilité assez élevée par rapport à l´importance initiale du lacage) avoir des problemes de genoux, de hanche, et de dos (principalement aux lombaires).
bref, je suppose ke tu trouves ca totalement stupide et ke tu ne ferras ke te foutre de moi. je t´en prie, ca te fait plaisir. j´espere juste ke tu te fouteras de moi en puplik et reflechiras en privé.

et sois pas complexé par ta taille. si c´est pas le cas, pk tu t´enerve un "mon petit"?? ah! tu parlais pt etre pas de hauteur!! autant pour moi! :rire2:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:32:24

Putin la redac!!La disserte meme!

T´aurai pas pu le faire en deux partie, enfin en 2 postes... Jsui pas motivé pour le lire la...

En tt cas tu doit avoir beaucoup de chose a dire, meme si j´ai cru voir du HS avec des lacet et des chaussures...

LooOOooL

[Slevin]
[Slevin]
Niveau 4
19 avril 2007 à 08:26:48

Sérieux meme pas la peche de lire ...

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
19 avril 2007 à 08:48:04

:lol: :rire: MDR :-d PTDR

ben en 2 posts ca aurait été aussi long...
c´est tout un art d´ecrir 3 pages pour faire chier! :rire2:

par contre je parle pas de HS. je parle meme pas de mgo :lol:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:34:17

HS veut aussi dire "hors sujet" tremdall

Je disait qu´il yavai pas mal de hors sujet...

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
20 avril 2007 à 20:31:48

:lol: autant pour moi!
oui, y´a pas mal de HS ds ce ke j´ai ecris! on peut meme dire k´il n´y a ke ca... :rire2:
enfin, t´as reussi a prendre le tps de tt lire?? :rire:

liquidocelot
liquidocelot
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:40:09

c´est un topic pour seux qui savent pas sqe sais
un topic

dsl :lol:

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
12 mai 2007 à 03:45:08

:desole:

hé m*rde :-(( on m´avait prévenu qu´il fallait d´abord créer le topic inutile mais j´ai oublié :snif2:
:dehors:

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
12 mai 2007 à 10:36:58

:rire:

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
12 mai 2007 à 16:16:50

Ptdr !

La vidéo du moment