alors "mon petit" ne faisait reference k´a ton immaturité. quant a la definition de la vie sociale, je t´en ai donnée une. toi non. tu n´as "reussi" (c´est un grand mot vu ke tu n´as reussi k´a mettre des "ms PTDR" tres constructif) k´a t´esclafer devant ce ke j´ecrivais sans rien construir de coherent. meme kokojima (adulé par presk tout ce forum...
) t´as dit ce ke c´etait. bizarement, une fois k´il etait de "mon coté", tu l´as fermé. tout aussi bizarement, t´as pas reussi a me donner une definition de la "vie sociale". (d´ailleur c´est "ce ki est relatif a la société, a un groupe ou a une collectivité" la definition, tu regarderas et tu verras ke j´avais donc raison! rien de nouveau en sois. c´est juste ke maintenant t´en as la preuve ke tu la ferme!)
par rapport a ta fiche, je te rappel k´il n´y a ke ton age, la durée depuis lakelle tu es inscrit, la date de ton dernier passage et ton pays. donc je vois pas en koi k´elle soit bonne ou mauvaise change qqc. par rapport a l´age me diras-tu? certes. mais certes non. car a 15 ans je faisais 1m88. dc l´age n´est pas une indication valable. sois un peu logik, tout le monde n´a pas une taille "normale" (cad au dessus ou au dessous de la moyenne).
je le redis, pour ke tu le retiennes, c´est sans doute la seule chose ki te serviras ds la vie (discourt de vieu con. ouai, g pas l´age requit, et alors??)
SOIS LOGIK
en reflechissant un peu (donc avec un peu de logik
), tu comprendras ke tout le reste de ta vie depend de ca. de la maniere dont tu travailles a la maniere de lacer ses chaussures. et l´un, bizarement, a autant d´importance dans la vie ke l´autre. ouai, c chelou mais c comme ca. reflechis un coup avant de te foutre de ma gueule. y´aura la reponse a la fin.
Slevin : alors sois t´un un pb pour ecrire, sois c pour lire! c´est pas mes excuses, c´est celles de ceux ki créent des topics tout le temps pour tout et n´importe koi. et c´est pas pke l´autre "perfection" est une connaissance positive (je vais pas dire amicale, j´en suis pas certains. positive c´est par rapport au topic de la team UFS) ke tu dois te sentir obligé envers lui.
et pour info, ce topic a juste été créé pour me foutre de la gueule des topics inutiles. c´est dc aussi de l´auto-derision! trop subtile pt etre?? je trouvais ca plutot voyant... chacun ses references!
si tu laces mal tes chaussures, ta cheville sera mal maintenue, ce ki peut orienter ton pied vers l´interieur ou l´exterieur. ca fera ke tu pourras (probabilité assez élevée par rapport à l´importance initiale du lacage) avoir des problemes de genoux, de hanche, et de dos (principalement aux lombaires).
bref, je suppose ke tu trouves ca totalement stupide et ke tu ne ferras ke te foutre de moi. je t´en prie, ca te fait plaisir. j´espere juste ke tu te fouteras de moi en puplik et reflechiras en privé.
et sois pas complexé par ta taille. si c´est pas le cas, pk tu t´enerve un "mon petit"?? ah! tu parlais pt etre pas de hauteur!! autant pour moi! 