Avant que vous me traitez de boulet, j´ai cherché un topic qui réponde à ma question sans succés. Voila je viens d´acheter le jeu et je pensai que la camera resterai fixe et aisement réglable, quand j´appuie sur r1 la camera tourne et je toi maintenir le stick droit pour la fixée idem pour la vue à la 1er personne, la camera tourne sans arrêt au lieu de donner un plan fixe à hauteur du regard, j´espère avoir était clair, si ceux qui veulent m´insulter abstenez vous de commentaire, merci pour les autres, c dommage de gâché un jeu aussi magnifique pour un problème de manip !