Salut a tous , bon voila une petite astuce au cas ou vous igniorer son existance .
pour refaire un niveau il faut utiliser une pillule de "mort simulé" et au moment de mettre continuer appuyer sur star . voila a bientot
Nen sans déc !
Et tu savait ?!Quand tu tire dans la tête d´un garde et ben il meurt!
tu savais qui en a qui savait pas ?? !!!???
Tu savait que le jeu est sortie depuis facil 3 ans MGS3 ?
Pourquoi tout les gars de JV.com avec un pseudo dbz sont con?
Parcqu´il on garder l´époque de l´ancien DBZ il évolu pas, il on pas la pokémon attitude je croie .
vegeto tu savait que si tu jete une grenade et ba ca fait BOUM !
putain ce que ta dit ca change ma vie
Je crois qu´on peut arrêter la " minute " de silence qui nous a servi a faire coulé cette blague de la part de Sniper wolf ...
Ptdr , je rigole !
elle etait marante ma blague non ?
Elle était dégueulasse
ya quoi de deguellase dedans ? ? ?
Il a pas compris ...
o_O expliquer les gars
c´est que tu prend vegeto42 grave pour un con et ça l´a peut-être vexé en raison de l´arrêt de ses posts sur ce topic voilà !!
ahhhhhhh
ptdr !
Dégueulasse dans le sens que t´as blaque était nul xD
elle est marante ma blague non ? ? ?( oh le crackage....)
BlackRenard