CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'art du camouflage

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:11:01

Souvent dans MGO je me camoufle dans le sable avec snake grâce au camouflage chocolat : j´étais une fois à 95% camouflé des gars sont passé à côté sans me voir. Alors souvent je préfère utilisé simplement le camouflage au lieu de l´optique: voir un gros spectre vert se déplacer c´est encore plus flagrant, par contre impossible de se faire vérouiller. Et vous ?

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
13 mai 2007 à 13:11:42

c pas la peine de cré un topic putain

seireitei
seireitei
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:13:21

Je n´ai pas trop compris l´utilité du topic ... Faudra m´expliquer .

Si ton topic repose sur juste une question , celle que t´as posée , t´es vraiment un noob.

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:23:27

seireitei Posté le 13 mai 2007 à 13:13:21 Je n´ai pas trop compris l´utilité du topic ... Faudra m´expliquer .

Si ton topic repose sur juste une question , celle que t´as posée , t´es vraiment un noob.

:d) pas besoin de 1000 questions non ? noob

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
13 mai 2007 à 13:33:43

renard ca suffit

tu créé trop de topic putain tu fais chier a la fin

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
13 mai 2007 à 13:45:21

Sereitei = moi

J´était chez mon frère Anthony ( cette information est déstinée à ceux qui vont dire tu t´appelles Anthony ? )

Je pense pas que j´sois un noob , si oui , toi qu´est ce que t´es !?

Pourquoi tu me parles de 1000 question j´men fou complétement j´te dis que ta question sert à rien et la cerise sur le gateau tu l´as posée sur un topic créé exprès , j´hallucine

mgo_mkd
mgo_mkd
Niveau 3
13 mai 2007 à 22:26:39

Mais qu´est-ce que ça peut foutre!

S´il a envie de créer ce topic sur les camouflages

Vous passez votre temps à critiquer les personnes
qui souhaitent poster un sujet. On a plus de critiques que de posts.

Si le sujet existe déjà, c´est pas grave, passez votre chemin.

Je me rends compte qu´il existe une Elite qui se permet et se reserve le droit de poster, de plus elle accuse souvent les posters occasionnels sur un ton injurieux. Est-ce que vos histoires de Team nous interessent? non!, et ce n´est pas pour autant que l´on vous harcèlent!

Alors Messieurs les sciences infuses de MGO, veuillez laisser l´opinion publiques tranquilles
Merci!

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
13 mai 2007 à 22:34:08

Encore un qui a rien compris au forum , si on laisse les gens faire des topics inutiles , dans 1mois même moins peut-tu me décrire en détails ce que deviendra le forum ?

Les histoires de teams ne nous interessent pas ? la preuve moi elle m´a interessé et regarde celle de la NFA y´a deja 2 gars interessé , celle de koko pleins d´interessé, euhhh bref voilà quoi tu dis n´importe quoi.

On veut bien défendre les gens pour qui sont à la limite limite , mais la faut pas abusé. Surtout que tu dis " même si il existe déjà " alors la t´abuse , déjà il est nul et il existe , si c´est pour refaire un même topic sur le même sujet , c´est bon quoi !

Moi aussi parfois j´laisse , mais faut pas non plus abusé!

mgo_mkd
mgo_mkd
Niveau 3
13 mai 2007 à 22:44:06

Je comprends tout à fait qu´il y ait des règles pour preserver le forum, et je marche dans ce sens
mais est ce que sa change grand chose d´etre malhonnete?

En ce qui concerne les Teams je suis d´accord également à l´exception des débordements du style:

"Je te cause plus, je vais dans la team de untel"

Je n´écris pas souvent de posts, mais je consulte régulièrement, mais il faut savoir qu´il y a des gens qui ne passe pas leur vie sur le net et les jeux video!

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
13 mai 2007 à 22:52:38

Pourtant BlackRenard se vanté d´avoir plus de 800 jours , faut pas me dire de conneries non plus :sarcastic:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:18:17

C´est un forum hein ! on a tout à fais le droit de creer des topics merde !! ! :sarcastic:

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
14 mai 2007 à 21:06:32

Je l´avoue.

Mais personne n´a droit de faire des topics inutiles :sarcastic:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:18:36

qui a dit que c´est un topic inutile :p

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
14 mai 2007 à 21:21:12

moi ^^

mgo_mkd
mgo_mkd
Niveau 3
14 mai 2007 à 22:22:47

Je suis écoeuré de vos comportements à la con
juste parce que le sujet ne vous intéresse pas.

Mais bon, sur ce forum chacun essaie de se mettre en avant en écrasant les autres! Parfois je me demande comment font certains pour passer les portes! Je me pose toujours la question d´ailleurs.

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
15 mai 2007 à 08:22:08

Arrête de dire que le sujet nous interesse pas , y´a deja un topic pourri comme celui la sur le forum et on le vois sur la premiere page en plus bordel de merde!

Je pense que tout le monde dira que ton topic sert à rien ,à moins certains qui vont dire que non pour me foutre la rage :sarcastic:

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:42:18

battez vous sur mgo svp pas ici ^^

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:46:49

(cela dit ce topic sert vraiment à rien :lol: )

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:20:19

Putain mes arrêtez de tous me saouler, je sais très bien que serai voir moins d´un mois ce topic sera 10 pages en arrière voir plus je sais, mais il ne sert pas à rien ok? Il sert à partager nos opinions sur CE sujet, alors c´est juste comme ça pour info, alors dès que ce sujet sera "clot" il coulera, c´est juste comme ça. Vous vous êtes toujours la à me critiquer sur mes faits et gestes, sérieu, vous êtes vraiment chiants ! Aufait ce topic ne sert pas à rien !! Il sert à partager nos opinions sur la façon du camouflage utilisée lors de parties on-line, alors taisez-vous !

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
15 mai 2007 à 22:59:15

Bon je crois que BlackCafard n´a pas compris:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10765-76644-1-0-1-0-0.htm

Tu vois ça ? je pense qu´il y a marqué Camouflage dessus. Compares les dates avec les tiennent. N´est-il pas plus ancien ? Après si tu sais pas lire c´est un autre problème

Partager ses opinions certes , pourquoi pas ^^ partager des opinions de quoi ? tu pense qu´en mettant le camouflage rouge dans un endroit bleu ne se fera pas voir ?

Faut vraiment être abruti pour avoir des opinions sur les camouflages , qu´est ce qu´on s´en fou !! Il sont pas bien alors quoi ? tu peux en télécharger j´te signal !

Et plain toi a kojima ou konami mais casse nous pas les burnes a poser des question à la con sur un topic à la con.

Y´en a mais vriament on sait pas d´ou ils sortent , mais c´est extraordinaire!

La vidéo du moment