ocelot ve dire en azteque jaguar ! le ocelot est le 17 eme jour du calendrier azteque et le 17 et le jour beni des dieu pour faire la guerre ! coeincidence ? je pense pa !
Ekofisk
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:31:51
Je ne sais pas ou c´est fait exprès ou alors coup de chance