bon j´ai remarquer que beaucoup de team se construisait et donc dezs topic inutiles en+ donc rechercher une team avant d´en creer une merci
nan mais toi t´es un boulet déja ... chaque team a son topic.. alors qu´est ce tu nous les casses?
crée pas de topic useless çà sera déja çà de gagner
Bide
en plus c´est cool de à la façon d´un guerrier solitaire , sa fait un peu le mercenaire :p
"jouer"