Peut être que certains trouveront cette question stupide ou inutile, mais ayant adoré le mode online de MGS Portable Ops, et ne disposant plus de ma PSP, je me suis dit qu´acheter subsistence pourrait être une bonne idée pour joué en ligne. Et ma question c´est est-ce qu´il y a du monde ? A peu près combien de personne pour avoir une idée 