War je sais pas combien, tu te fous de moi ou quoi?
Tape voir "Boss" dans la barre de recheche, on en reparle aprés.
Et si tu trouve vraiment pas, suffit de poster sur un GRAND topic.
Tu veux un grand topic? "Topic bla bla" de kokojima, ou " Defis, teams, resultats" d´ulti.