CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Snake eater (Une question)

WaR120392
WaR120392
Niveau 5
13 mai 2007 à 17:34:08

Voila alors c´est le combat contre The Fear (Le mec invisible l´araigné qui tire avec des flèches je voulais savoir si vous l´avez déjà bttu au mk22 (Tranquilisant) si oui comment ? parce que moi je lui fait mais au bout de la moitié de son endurance il me fait "J´ai faim" "Il me faut à manger" des trucs comme sa puis la il shoot un lapin et voila il se regenere ^^

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:36:00

Forum : Metal Gear Solid 3 Subsistence

Sujet : Pour Snake eater (Une question)

...

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
13 mai 2007 à 17:36:44

Plusieurs possibilitées =

Jartes lui des poisons ( nourriture dégueulasse )
Frappe le avant ( une roulade suffira )
Essaie de le toucher penant qu´il court ( Je sais il va très vite :-( )
Ou sinon y´a des autres trucs , perso moi il a pas le temps d´se nourir , il pue la merde avec moi :p)

D´ailleurs même tous les boss :p)

WaR120392
WaR120392
Niveau 5
13 mai 2007 à 17:38:16

lol Horaxou ^^ j´ai tout essayer puis quand il court des qu´il a bouffer se con vien et me frappe un coup de pied au cul lol "Ouch" lol

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
13 mai 2007 à 17:42:09

Pas assez rapide ? :sarcastic: ^^

WaR120392
WaR120392
Niveau 5
13 mai 2007 à 17:46:44

Je l´entend arrivé mais des que je me retourne bah jsui par terre ^^ et son camouflage il fait quoi ?

Aufaite Celal_Snake
Forum : Metal Gear Solid 3 Subsistence

Sujet : Pour Snake eater (Une question)

--> Si je me trompe pas on donne bien Snake eter avec ce jeux alors j´ai pas tord

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:56:55

Ouai c´est pas faux, en meme tps tu vois bien qu´ici on est raciste contre les con qui crée un topic pour poser une question qui a surement deja été posé.

Bonhomme, a quoi sert le forum de mgs3 snake eater si c pour venir poser t question (a la con) ici? Repond vite stp.

WaR120392
WaR120392
Niveau 5
13 mai 2007 à 18:17:41

Tu as dit surement donc vas vérifier puis revien parler que après :bye:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2007 à 19:40:39

non TU vas verifier.

la logique meme je pense.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:34:55

War je sais pas combien, tu te fous de moi ou quoi?

Tape voir "Boss" dans la barre de recheche, on en reparle aprés.

Et si tu trouve vraiment pas, suffit de poster sur un GRAND topic.

Tu veux un grand topic? "Topic bla bla" de kokojima, ou " Defis, teams, resultats" d´ulti.

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
13 mai 2007 à 21:37:34

Topic blabla de sniper aussi , pourquoi que koko ? C´est vrai qu´c´est pas un grand topic , mais si vous y mettez un peu du votre ... :sarcastic:

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
14 mai 2007 à 12:18:07

oui mais bon le topic de koko est 10 foois plus remplis ke le mien

tout le monde post sur celui de koko...
poster sur mon topic SVP :)

mgo_mkd
mgo_mkd
Niveau 3
19 mai 2007 à 13:27:44

J´ai une autre question.

Voilà je suis en mode alerte.
j´ai pris d´assaut un garde et il me dit que pour stopper cette alerte il faut taper une fréquence
mais quand je le fais il ne se passe rien du tout!?

que se passe-t-il?

Nightmare2612
Nightmare2612
Niveau 4
23 mai 2007 à 19:29:20

lol tu n´a qua tirer dans des grenouilles poissons ou des champignons veneneux et comme un noob il mange et la son energie descend encore!

La vidéo du moment