boujour a tous et ce que quelle qu´un a le camouflage optique sur ps 3 et peut il m´envoyer sa partie sur mon adresse msn qui et steve-o27@hotmail.fr je vous remerci davance
ultimatesnake
Niveau 66
24 mai 2007 à 18:13:10
mgs2 ou 3 ici? (==> cf forum mgs2 )
]anakin[
Niveau 4
24 mai 2007 à 18:34:16
si possible les 2 si ca ne te derange pa
ultimatesnake
Niveau 66
24 mai 2007 à 18:54:34
Ben moi je n´envois pas de save.
Tout ca parce que tu veux finir le jeu avec le camo et basta.
desole, tu n´as qu´a le gagner.
Les Mgs ce n´est pas GTa avec des codes en veux tu en voila.