CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code AR et Subsistence

JamesGrayson
JamesGrayson
Niveau 5
27 mai 2007 à 18:31:55

Bon voilà, j´ai déjà fini le jeu et j´ai voulu essayer des codes Action Replay. j´ai entré le code maitre ainsi que le code objets avec le code qu´on doti laissé activé pour que les autres fonctionne, et rien ne marche. J´ai donc essayé avec les codes pour la vie et Stamina, et ça ne marche pas non plus.

Est-ce que quelqu´un aurait une idée?

merci d´avance.

Et si quelqu´un siat où les télécharger plutôt que de les rentrer ça serait aussi une bonne chose.

PS : j´ai utilisé les codes de codejunkies pour MGS 3 subsistence.

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
27 mai 2007 à 18:34:37

Pour ton information un jeu n´a nulement besoin des codes , alors ton AR tu te la fous tu sais ou.

Désolé d´être aussi impoli mais voilà quoi gacher un jeu comme ça me fait mal au coeur , ton jeu va morphlé je te le dis dés maintenant , 27 mai 2007 , tu verras ton jeu va suffoqué!

Je ne répondrais jamais à ta question aussi stupide que loko ( :rire: )

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
27 mai 2007 à 18:35:46

A 22and on peut savoir ça quand même ...

JamesGrayson
JamesGrayson
Niveau 5
27 mai 2007 à 18:40:32

Je vosi pas en quoi ça fou en l´air. Si tu pouvis savoir à quel point je me suis éclaté avec un AR sur le premier opus....

C´est dingue que ce soti toujours les gars qui viennent dire : AR c´est pourri... blabla bla qui viennent donner leur avis dont on sait pertinemment qu´on s´en fiche à ce point.

A ton âge, on réfléchit avant de parler comme ça aussi.

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
27 mai 2007 à 18:45:18

Ah bon tu crois ? dis moi ou es le plaisir de jouer en trichant ? à part niké ton jeu ? rien du tout.

Je raconte pas ma vie , mais je raconte plutot la mort future de ton jeu , c´est tout!

Refais l´histoire : t´arrive tac tu créé un topic pour demander comment tricher avec une AR sur un forum online ( ou presque ) j´ai jamsi vu sa !

JamesGrayson
JamesGrayson
Niveau 5
28 mai 2007 à 12:01:40

A parce que Subsistence n´est que la partie Online de MGS 3 subsistence?
Pourtant, moi j´ai joué tout seul sans soucis.

Je joue tout seul, à ma façon, j´embête personne.

T´as un avis contraire, c´est ton choix, mais vient pas répondre ici ce genre de chsoe alors que j´tatend un coup de main.

C´est un comble quand même, je crée un topic sur un AR, et la premier chose qu´on me répond, c´ets ce que tu fais. Esprit étroit. je l´avais parié.

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
28 mai 2007 à 12:04:33

T´es bizare toi , déjà j´ai dis OU PRESQUE , ou presque ne veut pas dire QUE la partie Online , si tu sais pas lire c´est pas mon problème après.

Si moi je me faisais insulter de pourrir leur jeux préféré , toi qu´est ce que tu fais !

C´est tout remballe avec ton AR , si tu veux tué ton jeu c´est ton problème , mais j´réponds pas à ta question.

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:12:47

-_-

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:13:34

(-___________-°)

Nightmare2612
Nightmare2612
Niveau 4
28 mai 2007 à 13:43:25

oauai et ben moi je trouve sympa d´utlisez les code actin replay quand on a fini le jeu 20 fois (comme moi) par exemple dans MGS1 commencer avec le nikita sa pouvvait eter sympa, dans MGS2 pareil alors que les gens qui n´aime pas les codes action replay ne vienne pas embetter les autres !

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
28 mai 2007 à 14:01:38

Mais que ceux qui les aimes ne viennent pas embetter ceux qui ne les aiment pas :sarcastic:

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
29 mai 2007 à 11:27:40

jvois pas en quoi c nul de tricher avec AR sur MGS 3 SUBSISTENCE EN OFFLINE, à partir du moment où il a au moins fait la partie une fois sans tricher...
Pour répondre à ton problème james grayson, vérifie si t´as selectionné les codes de MGS3 SUBSISTENCE FR (france), ou sinon attention à ne pas selectionner MGS3 SNAKE EATER, ça ne marche pas non plus!!!

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:08:44

Deuxième chose , si on parle du mode offline pourquoi tu viens ici ? sinon le forum snake eater ne servirait à rien.

T´as dis ici c´est que pour les parties en lignes , mais en quelques sortes , oui ! sinon comme je l´ai dis Snake Eater servirait à rien.

A moins que tu comptes utiliser l´AR en mode online ^^ Ce qui est impossible ( enfin je crois )

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:09:15

C´est pas que pour les parties en ligne *****

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
30 mai 2007 à 09:27:47

Jte signale Horaxou que le forum c Metal Gear solid 3 subsistence et non Metal Gear solid 3 subsistence mode online, car jte signale que Subsistence comprend un cd qui se joue en offline ; donc s´il james grayson a une question a posé sur subsistence meme en offline, il peut la poser ici, arrete d´être sarcastique à chaque fois...

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
30 mai 2007 à 10:47:53

Alors à quoi sert snake eater à ce moment la ! à faire joli ?

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
30 mai 2007 à 14:55:17

T´es marrant toi, s´il a fait l´achat du jeu récemment, jvois pas l´interet d´acheter snake eater si subsistence t´offre les meme avantages et en plus le mode online, il ya des bonus que snake eater n´a pas, donc arrete de te lamenter, tu fais chier tout le monde!!!

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
30 mai 2007 à 16:42:55

Il n´a en aucun cas parlé des bonus ou quoi que ce soit , il a parlé de snake eater offline ! bordel de merde! t´es con ou quoi !? j´te pose une question t´y réponds pas hein comme par hazard ! :sarcastic: !

Alors j´te la repose une derniere fois :

A quoi sert de raconter sa vie d´offline sur subsistence qui offre un online , alors qu´un forum y existe déjà ? la question est à quoi sert le forum snake eater ! à rien si on part de ton principe !

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
31 mai 2007 à 13:39:52

En faite pour te répondre snake eater ne sert à plus grand chose si t´as acheté subsistence, voilà pour ta réponse!!!
Maintenant les codes AR de subsistence pour le mode en offline ne sont pas les mêmes que celles de snake eater, voilà pourquoi je persistes qu´il a eut raison de poser la question sur le forum subsistence!!! Surtout qu´il ne possède pas snake eater donc pourquoi veux tu qu´il pose sa question sur snake eater!!!
D´autres personnes ont posé leur questions sur subsistence à propos des boss, des armes, des uniformes, etc...mais ça reste subsistence!!!
Pourquoi voir que le MGO!!!
Ne soit pas :fou:
"Des signes évidents pour ceux et celles qui réfléchissent"

La vidéo du moment