CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

musique de fin (mini spoil inside)

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:15:18

:salut: Est-ce que quelqu´un saurait me donner le titre de la musique du combat final contre The Boss lorsqu´elle annonce qu´il ne reste que trois minutes, voire un lien pour la télécharger :question:

:diable: DIABLO WILL NEVER DIE :diable:

kalchant
kalchant
Niveau 6
31 mai 2007 à 22:29:45

Le titre c´est Snake Eater tu peus la telecharger sur emule ou sur google mais la prochaine fois utulise la fonction :rechercher:

kalchant
kalchant
Niveau 6
31 mai 2007 à 23:41:14

dsl me suis tromper le titre c´est "way to fall"

kalchant
kalchant
Niveau 6
31 mai 2007 à 23:44:17

Tu peus le Telecharger sur émule en tappant metal gear solid way to fall

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
01 juin 2007 à 08:25:42

Encore un qui a rien compris , il a dis quand il reste 3mins , il a pas dis le générique de fin ! Diablo si tu la veux , contact moi ici : ien_du_93300@hotmail.fr , j´te la filerais directement :ok:

[ J´crois savoir laquelle c´est ]

kalchant
kalchant
Niveau 6
01 juin 2007 à 18:55:24

Regarde un peu avant de poster je me suis tromper au debut mais après je me suis rattraper -_- et la chanson c´est way to fall tu peus la taper sur youtube pour l´ecouter pour confirmation bref...

gio17
gio17
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:18:21

moi je recherche la musique de la démo du disc 2 pour joué en ligne

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:27:47

Mais nooooon ! :honte:

"Way tofall" c´est la chanson du générique, et celle durant le combat, c´est celle de l´intro, c´est "Snake eater"

Corriger moi si j´me trompe

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:40:19

Nan c´est la zik juste avant que ze boss meurt^^

Je crois meme que c´est moi qui l´ai filé a flav.

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
01 juin 2007 à 22:58:45

Oui c´est toi , et patt tu te trompe aussi c´est pas celle de snake eater :D rajoute mon adresse diablo!

kalchant tes remarques du genre regarde un peu avant de parler tu peux te la mettre ou je pense car c´est toi qui devrait regarder un peu mieux! en faisant le mec qui s´y connait tu passe pour un con , essaye un autre style ! :ok:

gio17
gio17
Niveau 8
02 juin 2007 à 07:15:19

a oui c´est vrai moi j´ai la misique du CQC, Way to fall, snake eater l´original.Alors moi je peus vous aidé
sinon ce serai simpa de ma dire ou je peux trouvé la musique de lintro du disc 2

La vidéo du moment