Est-ce que quelqu´un saurait me donner le titre de la musique du combat final contre The Boss lorsqu´elle annonce qu´il ne reste que trois minutes, voire un lien pour la télécharger
DIABLO WILL NEVER DIE
kalchant
Niveau 6
31 mai 2007 à 22:29:45
Le titre c´est Snake Eater tu peus la telecharger sur emule ou sur google mais la prochaine fois utulise la fonction
kalchant
Niveau 6
31 mai 2007 à 23:41:14
dsl me suis tromper le titre c´est "way to fall"
kalchant
Niveau 6
31 mai 2007 à 23:44:17
Tu peus le Telecharger sur émule en tappant metal gear solid way to fall
Horaxou
Niveau 6
01 juin 2007 à 08:25:42
Encore un qui a rien compris , il a dis quand il reste 3mins , il a pas dis le générique de fin ! Diablo si tu la veux , contact moi ici : ien_du_93300@hotmail.fr , j´te la filerais directement
[ J´crois savoir laquelle c´est ]
kalchant
Niveau 6
01 juin 2007 à 18:55:24
Regarde un peu avant de poster je me suis tromper au debut mais après je me suis rattraper -_- et la chanson c´est way to fall tu peus la taper sur youtube pour l´ecouter pour confirmation bref...
gio17
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:18:21
moi je recherche la musique de la démo du disc 2 pour joué en ligne
_Patt_
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:27:47
Mais nooooon !
"Way tofall" c´est la chanson du générique, et celle durant le combat, c´est celle de l´intro, c´est "Snake eater"
Corriger moi si j´me trompe
Celal_Snake
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:40:19
Nan c´est la zik juste avant que ze boss meurt^^
Je crois meme que c´est moi qui l´ai filé a flav.
Horaxou
Niveau 6
01 juin 2007 à 22:58:45
Oui c´est toi , et patt tu te trompe aussi c´est pas celle de snake eater :D rajoute mon adresse diablo!
kalchant tes remarques du genre regarde un peu avant de parler tu peux te la mettre ou je pense car c´est toi qui devrait regarder un peu mieux! en faisant le mec qui s´y connait tu passe pour un con , essaye un autre style !
gio17
Niveau 8
02 juin 2007 à 07:15:19
a oui c´est vrai moi j´ai la misique du CQC, Way to fall, snake eater l´original.Alors moi je peus vous aidé sinon ce serai simpa de ma dire ou je peux trouvé la musique de lintro du disc 2