d´abord j´ai une ps3 et mon metal gear subsistence est jap. je maitrise pas toute la langue alors quand je voulais esseyer le online dans persistence, tout le menu en bleu était écrit en japonais alors j´ai du faire tout au hazard.
je sais que je me suis inscrit dans une connexion ETHERNET avec le nick de défaut, et que j´ai utilisé la memory card un moment. sinon on m´a pas demandé d´écrire une adresse IP.
après ça, j´ai esseyé les deux autres menus en dessous et j´ai reçu un message d´erreur quand ils vérifiaient la memory card.
maintenant quand je veut faire une partie, je rentre dans un menu de chargement où il y a un DNAS écrit au dessus à droite et je reçoit un message d´erreur après un moment.
bref, d´abord est-ce que le online de subsistence marche sur ps3? le mode est toujours en marche ou ils l´ont fermé ou il n´y a plus personne?
puis s´il y a un bon samaritain par ici, pourrait t´il me guider ou me donner un lien qui m´aiderai à m´inscrire? j´ai esseyé de suivre le topic du TUTO de la config réseau mais sa à l´air d´être totalement différent.