CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide pour m'inscrire

rik0
rik0
Niveau 1
02 juin 2007 à 04:45:33

d´abord j´ai une ps3 et mon metal gear subsistence est jap. je maitrise pas toute la langue alors quand je voulais esseyer le online dans persistence, tout le menu en bleu était écrit en japonais alors j´ai du faire tout au hazard.
je sais que je me suis inscrit dans une connexion ETHERNET avec le nick de défaut, et que j´ai utilisé la memory card un moment. sinon on m´a pas demandé d´écrire une adresse IP.
après ça, j´ai esseyé les deux autres menus en dessous et j´ai reçu un message d´erreur quand ils vérifiaient la memory card.
maintenant quand je veut faire une partie, je rentre dans un menu de chargement où il y a un DNAS écrit au dessus à droite et je reçoit un message d´erreur après un moment.

bref, d´abord est-ce que le online de subsistence marche sur ps3? le mode est toujours en marche ou ils l´ont fermé ou il n´y a plus personne?
puis s´il y a un bon samaritain par ici, pourrait t´il me guider ou me donner un lien qui m´aiderai à m´inscrire? j´ai esseyé de suivre le topic du TUTO de la config réseau mais sa à l´air d´être totalement différent.

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
02 juin 2007 à 11:30:36

Salut , non non le mode online marche très bien , maximum 250 personnes dessus le soir.

Sinon pour ton problème je peux pas t´aider désolé , en attendant la réponse d´autres personnes , bonne chances :ok: .

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:07:05

Prend la version francaise va :honte:

]SOLID-SNAKE[
]SOLID-SNAKE[
Niveau 2
02 juin 2007 à 16:23:45

version jap. on aura tout vu sur se forum

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 juin 2007 à 17:42:47

?? ?

perso je jouais deja a subsistence des mois avant que tu n´ailles l´acheter.

vive les jeux import.

Mais je ne sais pas aider pour le souci.
je n´ai joué online qu´en FR

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:16:01

je peux pas t´aider et d´aileurs ça m´étonnerait que t´accèdes aux serveurs euro sur un jeu ntsc. essaye de choper le "ps2 system data" du store jap si ta ps3 n´est pas euro.
t´as pas du faire par défaut dans ta config réseau car normalement on te demande pas de choisir une IP;
je crois que dans l´ordre ca te demande: connexion par ehternet, ensuite y´a til besoin d´un code d´accès chez ton FAI pour accéder au net.... si t´as bien tout fait t´auras ni à remplir ton dns ni ton masque réseau.tout sera en auto; par contre si t´es en mode routeur, bonne galère car même en PAL ce jeu est très capricieux.tu auras dès lors à remplir l´ip, le dns primaire et secondaire, le masque de sous réseau etc.... Par ailleurs, as-tu ouvert le port 5730 sur ta box? il est nécessaire pour accèder au réseau.

La vidéo du moment