Rien à voir , cap lock = pour les majuscules.
Num lock = pour les numéros.
Tu n´as rien besoin de faire pour jouer dans les options , à part pour le micro ou tu dois actionner l´autorisation dans la création de la partie , sinon , pas pour le clavier ! On va pas m´apprendre MGO hein
, non j´dec biensur
.
Sinon , c´est que ton clavier a une merde.