Spéctateur / quitter , c´est pour ça que tu les vois encore en blanc p´tit frère.
Sinon Claull , effectivement c´est impossible , tu dois attendre le temps réglementaire du jeu et des parties. Ensuite quand tu fini tu joueras dans l´autre map que tu as choisi pour hoster.
Si tu parle de créé une partie , tu as juste a mettre le mode et la map en créant la partie. Les parties se dérouleront selon l´ordre des jeux que tu as choisi. Pas très compliqué quand on s´y fait 