La preuve j´ai vu le pseudo de Lucas SP qui disais qu´il était entrain d´enregistrer sur MGO quand je lui ai demandé qui il ma dis AcE , et après il va enregistrer Pro et tout donc voila je ne suis pas demandeur mais juste une " cible ".
J´ai pas non plus dis que j´était 100% non coupable , c´est vrai j´ai accepté quand il a voulu m´enregistrer mais bon voila quoi.
Pour les remerciements spéciaux à CELAL je savais pas il met un truc hors sujet avant et après alors ... Bref
Ben ouais vous avez vu que j´étais FRA vous auriez plus vous expliquez au lieu de kické comme ça ...
Ce n´est pas moi qui est commencé , je suis venu jouer NORMAL comme tout le monde sur ce jeu... Et kické comme ça n´est pas permi dans les règles MGO , à part si vous les lisez pas ...
" Une partie de clan n´est pas en règle , si vous voulez parler ou faire quelque chose en groupe , il faut vous munir d´un mot de passe pour la partie , et faire ce que vous avez à faire , les autres joueurs de la parties ne sont pas censé savoir votre regroupement.
Un truc comme ça
Donc Wala