Wowowo! Super parti ce soir avec ace et weap on s´est bien éclaté.
Bref revenons a nos moutons:
Flav ne dit pas que t´y est pour rien mec, c´est impossible! Mr lucas SP court deriiere tt le monde pour faire des Videos, toi il te colle, créer une partie, tu rentre dedans. Moi jte vois, jrentre aussi, tu me HS comme un malade, et aprés voila le resultat. Maintenant dire que t a 100% non coupable dans cette histoire sa sera ce voiler la face.
L´histoire c´est ni moi ni tiger qui l´avont comencé c´est toi. Tu t´attendait trés bien a ma réaction, depuis le tps qu´on ce connais
Les "remerciements special a celal" c´était pas pour moi, tiger citait la fin de la video : "Special thanx to celal snake". (j´ai vu que t´avais pas saisi alors je precise)
C´est parce que ta parlé de tiger qu´il ce sens impliqué dans l´histoire, si jme rapelle bien un peu plus haut tu la traité de "toutou".Enfin je pense.
J´ai vu ce que t´avais ecrit sur msn, ne juge rien trop vite mec, j´était pas la parce que je jouait a la play, ce que ta écrit jlai vu mais j´était pas motivé pour me retourné et repondre. Tkt la prochaine fois ktu te conecte on en parle, yen a surement besoin.
Bon voila jpense que j´ai tout dit. Maintenant les ptit probleme comme sa faudrai les regler sur msn, pas sur le forum, meme si sa donne un peu d´ambiance, on passe un peu pour des gamin...