tous le monde alors je voulais savoir, deja je suis tres fan des cobras de metal gear solid 3 snake eater alors je voudrais savoir si tous les cobras son aussi dans metal gear solid 3 subsistance et aussi si il faut un adaptateur reseau pour jouer en ligne
Tribersman
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:14:49
Alors on va faire simple :
Sur le scénario et le Gameplay il n´y a rien qu´y change à part la nouvelle caméra.
Donc je te conseil de prendre Subsistence directement.
Pour le multijouer, je ne sait pas.
ultimatesnake
Niveau 66
19 juin 2007 à 20:34:05
pour le multi tu lis le 1er topic de la liste.
psyyyykoooo
Niveau 3
19 juin 2007 à 20:43:00
La question qui tue avec tous les éléments dans la question :
est-ce qu´il faut un adaptateur réseau pour jouer en ligne , réfléchi !