Surement sympa , mais mauvais joueur. Msn forum et tout ok , mais sur le terrain il ne vaut rien ( nottez le jeux de mots à 2 balles : vaurien pour ce qui n´aurait pas compris ) , il kick plus fort que soit et quitte ou exclu quand on est sur le point de gagner , excuse moi , mais la sympathie et le fair-play ici tu me les trouvera , j´suis pas méchant t´inquiète mais ce raiden ça fait quand même plusieurs fois qu´il se fait reprendre...