CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La [TLS] Recrue

[TLS]LIQUID
[TLS]LIQUID
Niveau 1
24 juin 2007 à 10:48:15

Salut a tous notre new team doi etre une vrai machine de guerre :-) Mais tou en restant simpa ak les otres joueurs il n´y ora pa de pitié pour sa :sors:
Pour le recrutement un joueur ki veu etre recruter peut avoir 2 chance car cerain joueurs stresse bocoup
Si il est accepter il doi fare un essaye de 2 semaines pour etre o moin eag je c´est que ceci va deplaire a plusieur personne mai c comme sa
Mai si nous apprenon qun joueurs fi expres de jouer contre dotres joueurs ki ne son pa la pour bouster leurs stats c adieu directement Voila je croi que j´ai tous di donnez vos msn si vous voulez me parlez plus vite postez votre candidature :merci:

psyyyykoooo
psyyyykoooo
Niveau 3
24 juin 2007 à 10:50:52

rien que Tsol Raiden m´a fait detesté les Tsol c´est mort pour moi , )à moins que cette team soit vraiment une toute nouvelle et que tu sois le SEUL dedans?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juin 2007 à 11:07:24

J´allais poser la meme question ou presque.

Est ce une toute nouvelle team? si oui l´autre n´existe plus?

Vu l´existence d´un topic, je m´interroge sur la nécessité de celui-ci.

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
24 juin 2007 à 13:03:55

Je résume :

Avec une trop mauvaise réputation, les TSOL se dissoude.
Les NPH au bors de la rupture, je leurs demande de fusioner avec le s4 TSOL restant.
La fusion a raté, mais un des TSOL est chez nous Raiden.
Psyko ce que tu pense de lui est faux, il est très sympa.
Et vu les désacord concernant la fusion NPH-TSOL, la TSOL a donc reformé une team. 2 joueurs je crois non ?

didivc
didivc
Niveau 4
24 juin 2007 à 13:42:16

oui il doit y avoir liquid et t-pain

psyyyykoooo
psyyyykoooo
Niveau 3
24 juin 2007 à 14:53:34

Surement sympa , mais mauvais joueur. Msn forum et tout ok , mais sur le terrain il ne vaut rien ( nottez le jeux de mots à 2 balles : vaurien pour ce qui n´aurait pas compris ) , il kick plus fort que soit et quitte ou exclu quand on est sur le point de gagner , excuse moi , mais la sympathie et le fair-play ici tu me les trouvera , j´suis pas méchant t´inquiète mais ce raiden ça fait quand même plusieurs fois qu´il se fait reprendre...

psyyyykoooo
psyyyykoooo
Niveau 3
24 juin 2007 à 14:54:06

Il kick plus fort que lui*

[TLS]LIQUID
[TLS]LIQUID
Niveau 1
24 juin 2007 à 17:25:52

Je tien a vous informé que raiden n´est plus ds la team comme sa deja etai di
Mais cette nouvelle team dc les TSOL existe plus est crer par moi
LIQUID
et mon frere
Solid
pour information nous avons deja recruter 1 membre Ocelot ki n´etai pa ds l´autre team est ns en avon 2 en test on un ancien TSOL T.FEAR et un nouveau
Nous immerion o6 pouvoir reprendre T.PAIN [ki apparament ne vous a jamais pozer le moindre soui] car il est fort est simpa dites moi si vous vous propozer :merci:

didivc
didivc
Niveau 4
25 juin 2007 à 13:02:41

Tu manges tes lettres ? :rire2:

_loko_
_loko_
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:53:27

rien que dit penser j´ai faim

didivc
didivc
Niveau 4
25 juin 2007 à 18:05:52

tient t´en que t´es là, tu ma bloqué sur msn? j´aimerais te parler !

biloute59740
biloute59740
Niveau 6
27 juin 2007 à 16:34:53

oui moi aussi je pense qu´il m´a bloqué :question:

[TLS]LIQUID
[TLS]LIQUID
Niveau 1
27 juin 2007 à 20:01:27

Les gas sa vous interresse de ce ke je vous parle moi lol

La vidéo du moment