je m´explique, je n´ai pas joué pendant un bon moment avant pas de soucie de connexion je pouvais meme créer des partie mais là quand je me connecte sur MGO, g un truc sur le pc qui me dit qu´il y a une erreur avec une ip sur le meme reseau, je ne comprend rien je n´ai pourtant rien touché deppuis mes derniere partie, bref c´est la misere ...
en plus je suis obligé de laisser mon pc allumer pour jouer car je me sert de ma carte d´asquisition ...