est ce normal que jai une fleche planté dans le dos depuis je ne sai spas combien de temps et je ne pe pas lenlevé cest asser chiant
oui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3180257-1-0-1-0-0.htm
ok merci