CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the fear/

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
22 juin 2007 à 18:00:03

que se que l´on gagne quandon la battu ??

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:01:38

Le droit de continuer dans la partie.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 juin 2007 à 18:42:35

Rien ne t´autorise a insulter.

point final.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 juin 2007 à 18:47:57

copier/coller

"""quand tu l´as battu ben si tu l´as battu avec le mk22 ou en lui enlevant son endurance tu gagne son camouflage ( c´est à dire 70% de camouflage partout mais draine l´energie ) ou si tu l´a battu normalement : t´as le droit de continuer dans la partie comme disait ghost ^^"""

je m´adressais a Psssyyyykoooo qui a vu son post effacé vu le caractère hors charte.

ceci dit j´ai copié/coller ce qu´il y avait d´intéressant dedans vu qu´il a pris la peine de répondre.

psyyyykoooo
psyyyykoooo
Niveau 3
23 juin 2007 à 00:28:29

Bon , qu´est ce que t´as contre moi ? ou sont les insultes ? les seuls mots déplacés sont fermes la , et je pense pas que ça soit SI vulgère... mais apparament j´ai du te faire quelquechose pour que tu me fasse bannir et que tu effaces 50% de mes posts , alors dis

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 juin 2007 à 00:42:13

tu le dis toi meme.

le manque de respect est non accepté.

Tu as egalement manqué de respect au forumeur de l´autre topic.

Les insultes ont été la cause de tes banissements qui je le rappelle ne SONT PAS de mon ressort.
Les admins ont donc trouvé cela justifié.

a toi de voir ce que tu préféres.

soit tu te remets en question...
soit tu continues a manquer de respect et perds regulierement ton pseudo.

C´est toi qui choisis.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 juin 2007 à 00:44:33

Et il n´y a pas a me repondre sur n´importe quel topic.

Le topic de modération est la pour ca.

De toute maniere il n´y aura pas de debat sur tes propos.

Je le répète une dernière fois, le manque de respect concernant quiconque ici est passible de banissement. Je te laisse imaginer les insultes comme sur l´autre topic.

Ca s´arrête la.

psyyyykoooo
psyyyykoooo
Niveau 3
23 juin 2007 à 01:14:06

Tu ne réponds en rien à mes question , et cela peut être parce que tu as tord , et que j´ai raison , c´est tout , tourne pas autour du pot je ne te parle pas de ça , je connais la charte.

Je serais prêt à parier que ce post va être effacé et voir même je vais me faire bannir , si oui cela prouvera que t´es en tord , et moi en raison :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 juin 2007 à 09:30:21

ok t´as choisi ton camp.
Tu preferes resté cloitré dans tes propos, pas de problème.

Preuves de tes banissements:

- horaxou: tu l´as dit toi meme. Flood, insultes.

- le 2eme? insultes concernant les admin´ et moi meme au vu du 1er banissement soi disant illogique que tu reconnais dorenavant comme logique.

Bref ceux qui ont eu raison ce sont les admin´ qui ont jugé nécessaire au vu des termes employés dans tes posts de t´enlever ces pseudos.

De la c´est simple,soit tu te remets en question, soit le jeu des banissements continuera vu tes propos hors charte qu´apparemment tu ne connais pas si bien que ca.

""et cela peut être parce que tu as tord , et que j´ai raison , c´est tout ""

""si oui cela prouvera que t´es en tord , et moi en raison ""

Quand tu auras dépassé ce stade d´argumentation au ras des paquerettes on en reparlera peut etre.

Dorénavant ce "debat" est clos (même sur le topic de modération, le non respect n´est pas toléré et il n´y a rien a changer à cela) et les futurs messages effacés vu le contenu hors sujet sur ce topic.
Je t´avais deja demandé de ne pas répondre ici.

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
29 juin 2007 à 12:54:47

on peut pas etre invisible avec son camouflage ca crain

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 juin 2007 à 15:02:33

non ca c´est un autre camouflage qui le permet.

_loko_
_loko_
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:08:39

le camouflage optique que tu as apres...euh je pense que c´est a la fin quand t´as fait un truc mais on s´en fiche

La vidéo du moment