ok t´as choisi ton camp.
Tu preferes resté cloitré dans tes propos, pas de problème.
Preuves de tes banissements:
- horaxou: tu l´as dit toi meme. Flood, insultes.
- le 2eme? insultes concernant les admin´ et moi meme au vu du 1er banissement soi disant illogique que tu reconnais dorenavant comme logique.
Bref ceux qui ont eu raison ce sont les admin´ qui ont jugé nécessaire au vu des termes employés dans tes posts de t´enlever ces pseudos.
De la c´est simple,soit tu te remets en question, soit le jeu des banissements continuera vu tes propos hors charte qu´apparemment tu ne connais pas si bien que ca.
""et cela peut être parce que tu as tord , et que j´ai raison , c´est tout ""
""si oui cela prouvera que t´es en tord , et moi en raison ""
Quand tu auras dépassé ce stade d´argumentation au ras des paquerettes on en reparlera peut etre.
Dorénavant ce "debat" est clos (même sur le topic de modération, le non respect n´est pas toléré et il n´y a rien a changer à cela) et les futurs messages effacés vu le contenu hors sujet sur ce topic.
Je t´avais deja demandé de ne pas répondre ici.