CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment l'avoire?

ta_ruuuuuuuu
ta_ruuuuuuuu
Niveau 6
27 mai 2007 à 17:39:36

slt les gards je cherche se jeu mé jle trouv nul pars,qq1 le vens? :merci:

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
27 mai 2007 à 18:06:00

Micromania Score Game un pigeon dans une poubelle et qui marche ( probabilitéé : 0.0001% )

Ou sinon t´as des autres trucs , m´enfin tu sais ou se trouve les jeux videos , ^^.

Moi j´le vends pas en tout cas :p) ( ou pas encore :( )

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
27 mai 2007 à 20:05:21

ouai ben moi jdirais meme moins pour la probabilité de l´oiseau qui marche...

Moi j´ai mgs3Sub et je pense pas le revendre un jour.

Sinon je pense qu´il y est sur ebay. Essaye de voir par la bas.

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:13:13

Ce jeu est très rare maintenant,sur Ebay,cependant,y a pas mal de ventes de Subsistence.

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
27 mai 2007 à 20:54:01

Celal , je disais :

Un pigeon ( un gars qui se fait arnaquer pour un rien ) / dans une poubelle et qui marche ( pas la poubelle , le jeu ! ( généralement quand c a la poubelle sa marche plus >< ) )

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
27 mai 2007 à 21:58:36

Mdr jme disait bien le truc c´était louche l´histoire d´un pigeaon dans une poubelle qui marche...

J´ai hesité a posté en + xD Mais bon, pas grave, autant (dedicasse ghost) pour moi.

Ps: jsui sur que jsui pas le seul a pas avoir compris, mdr tu connais les virgules? >.<

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
27 mai 2007 à 22:14:07

:sarcastic:

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
27 mai 2007 à 22:21:28

:hum:

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
28 mai 2007 à 12:53:35

:fou: : :bravo: :sleep: :globe: :mac: :gba: :diable:

feaz
feaz
Niveau 4
24 juin 2007 à 00:55:26

o jai jouer kontre toi celal lotre jour sur le online t pa move^^

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:52:23

Moi aussi je comprend pas l´histoire du pigeon qui marche dans une poubelle, pourquoi le pigeon s´envole pas? :question:

:fou: :honte:

psyyyykoooo
psyyyykoooo
Niveau 3
24 juin 2007 à 10:55:38

Mais je l´ai expliqué ! je n´ai juste pas mi de ponctuations entre les mots , t´as ces proposition :

soit score game
soit micromania
soit un pigeon ( qui vend tout pour rien quoi!)
soit tu le trouve ( le jeu ) dans une poubelle , mais si tu le trouve dans une poubelle , faut encore qu´il MARCHE ! le jeu ! que ça fonctionne ! pas avec des pieds !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juin 2007 à 11:06:09

soit un pigeon ( qui vend tout pour rien quoi!)

===> une solution a considerer :oui:

Ebay en regorge ^^

steve959
steve959
Niveau 8
24 juin 2007 à 14:56:48

sur ebay je l´ai acheter hier subsistence sa me tarde de le recevoir surment mercredi donc prend le sur ebay il y en a plein.

psyyyykoooo
psyyyykoooo
Niveau 3
24 juin 2007 à 15:17:41

En été les pigeons viennent...c´est normal :D xD

tiago021
tiago021
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:31:21

moi je vendrait jamais subsitence

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
30 juin 2007 à 10:33:01

a chalon sur saone yen a jen ai vu beaucoup mais 40 euros trop chère meme si je ne lai pas en sous titré fr mais italien mais pour bientot espagnole :content:

La vidéo du moment