Salut a tous, j´aimerais savoir, quelles langues (pour les sous titres) on peut choisir dans le jeu ?
kizito5
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:45:36
kizito5
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:09:44
kizito5
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:48:18
Pseudo supprimé14 octobre 2006 à 18:49:13
Bah Fr. Maintenant si tu changes la langue de ta console, je pense que tu pourrais avoir les sous-titres allemands, espagnols, italiens, etc...
kizito5
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:55:24
Merci pour la réponse, donc il n´y a pas le choix dans les options du jeu ?
kizito5
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:02:16
Ok merci,parce que je peux l´acheter pour pas cher , mais en espagnol,alors si y´a pas le choix des langues...
DisiztheSNAKe
Niveau 6
18 octobre 2006 à 12:42:38
J´ai bien l´impression aussi qu´il n´y a pas le choix des langues, et tu peux aussi l´acheter pour pas cher en italien, espagnol, anglais, allemand... Mais pas en français ! Patience, cela viendra peut être avec le temps ;- )
Gigakraid
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:06:25
Je remonte, pour tenter d´avoir confirmation.
weshlesbayards
Niveau 8
29 juin 2007 à 13:01:04
moi je lais en anghlais sout titré italien
Gigakraid
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:48:50
Bon, j´ai des nouvelles : le jeu, acheté en Flandre, peut se mettre en français.