si on capture les 3 serpents présent lors de l´affrontement contre the boss, que se passe-t-il? et dans ce cas, faut-il les endormir ou les tuer??
d´avance
kakolokian
Niveau 5
01 juillet 2007 à 14:57:36
je sais que j´aurais pu trouver la réponse sur le site, mais je préfère vous donner du boulot et contribuer à faire vivre le forum
merci
ultimatesnake
Niveau 66
01 juillet 2007 à 18:43:12
Merci de rechercher.
Il est inutile de créer des topics pour une simple question comme celle la.
""mais je préfère vous donner du boulot""
===> t´étonnes pas si on te répond le meme.
seandio64
Niveau 4
09 juillet 2007 à 14:22:36
moi je l´ai eu directement en commenssant le jeu l´ez gun et je pe vous dire que sa sert enormement mais je n´ai jamais terminer le jeu
ultimatesnake
Niveau 66
09 juillet 2007 à 16:05:32
Forcement si tu joues en very easy...
evil_lesly
Niveau 4
10 juillet 2007 à 09:17:45
ouais c´est sur que quand on y joue en very easy on l´obtient déja avec les munission a l´infiny et la c´est super simple , par contre quand on fini le jeu , l´autre arme qu´on obtient qui a les munissions ilimité c´est le patriote et sa aussi sa sert bcp^^
seandio64
Niveau 4
11 juillet 2007 à 17:00:16
c´est quoi le patriote et a quelle difficulté on l´a
ultimatesnake
Niveau 66
11 juillet 2007 à 17:37:56
toute difficulté, c´est une mitrailleuse.
seandio64
Niveau 4
11 juillet 2007 à 17:41:19
trop cool
Full_Plastic
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:36:41
Peuh ! J´ai capturé les trois serpents blancs pendant l´affrontement, et en chargeant ma partie, que dalle !
(capturés vivants)
Ekofisk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:24:20
Il faut capturer toutes les autres sortes de serpents il me semble en plus des 3 serpents de The Boss