MGF]Perfection Posté le 15 avril 2007 à 02:13:39 Si tu veux de l´infiltration a la splinter cell , joues à splinter cell. J´deteste ce jeu , c´est la plus grosse copie de MGS que je connaisse. J´ai peut etre tord , peut etre que splinter cell est sorti avec mgs , mais à ce que je sache splinter cell n´existe pas sur play 1
___
splinter cell n´aurauit pas existé sans MGS (c´est un chef de deve de SC(1) chez UBI qui l´ont avoué)
ensuite, splinter cell est bien dans le cas ou il permet a MGS de meriter encore plus son statut de jeu ultime de l´infiltration..
c´est un peu comme quand kojima nous amis raiden dans les pattes pour MGS2; c´etait pour nous faire jouer avec un bleu, et nous faire comprendre encore plus le statut de Snake...