CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

infiltration ?

Piew
Piew
Niveau 5
14 avril 2007 à 22:43:02

c´est possible d´infiltrer comme dans splinter cell oubien y a obligatoirement des passage où faut butter des ennemis à la mitraillette comme un bourrin ?

:merci:

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
14 avril 2007 à 22:49:28

tu butte comme un bourrin c´est ce que je fais :lol:

Piew
Piew
Niveau 5
14 avril 2007 à 23:21:15

mais moi je préfère l´infiltration à la splinter cell, c´est possible ? :(

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
15 avril 2007 à 00:00:17

nan sauf dans splinter cell

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
15 avril 2007 à 02:13:39

Si tu veux de l´infiltration a la splinter cell , joues à splinter cell. J´deteste ce jeu , c´est la plus grosse copie de MGS que je connaisse. J´ai peut etre tord , peut etre que splinter cell est sorti avec mgs , mais à ce que je sache splinter cell n´existe pas sur play 1

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
15 avril 2007 à 02:14:04

avant MGS*

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 avril 2007 à 11:24:41

"mais moi je préfère l´infiltration à la splinter cell, c´est possible ?"

:doute: :doute: :doute:

Si tu joue a mgs facon infiltration ca a rien a voir avec splinter...splinter est completement largé par mgs :-)))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 avril 2007 à 14:29:50

oui c´est tout a fait possible vu que tu peux finir le jeu sans tuer personne.

certains racontent vraiment n´importe quoi.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 avril 2007 à 15:10:13

Clair...

evil_lesly
evil_lesly
Niveau 4
16 juillet 2007 à 09:43:58

si, c´est possible de faire infiltration. Peut etre pas a la splinter cell mais on peut quand meme , il suffit d´utiliser la croix directionelle et d´utiliser le CQC par deriere

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:28:21

MGF]Perfection Posté le 15 avril 2007 à 02:13:39 Si tu veux de l´infiltration a la splinter cell , joues à splinter cell. J´deteste ce jeu , c´est la plus grosse copie de MGS que je connaisse. J´ai peut etre tord , peut etre que splinter cell est sorti avec mgs , mais à ce que je sache splinter cell n´existe pas sur play 1
___

splinter cell n´aurauit pas existé sans MGS (c´est un chef de deve de SC(1) chez UBI qui l´ont avoué)
ensuite, splinter cell est bien dans le cas ou il permet a MGS de meriter encore plus son statut de jeu ultime de l´infiltration..

c´est un peu comme quand kojima nous amis raiden dans les pattes pour MGS2; c´etait pour nous faire jouer avec un bleu, et nous faire comprendre encore plus le statut de Snake...

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:10:02

Si tu veux jouer à Tekken, tu joues à Tekken. Si tu veux jouer à Virtua Fighter, tu joues à Virtua Fighter. Si tu veux jouer à Splinter Cell, joues-y et amuses toi bien, mais ne t´attend pas à trouver la même chose sur MGS. Tu sais au dessus du titre il est écrit : Tactical Action Espionnage => Ce jeu regroupe les 3, mais si tu veux faire que 1 des 3, libre à toi mais tu passeras à coté du jeu.

Pour les autres : Oui MG est bien meilleur que SC, SC n´existerai pas s´il n´avait pas copier sur MG. Oui personne n´egalera Kojima. Kojima est un dieu^^

killzone-ISA
killzone-ISA
Niveau 6
24 juillet 2007 à 22:21:02

J´espère que tu ne pensais pas ce que tu avait dit et que tu te rens conte que ce que tu as dit est très très très grave !! ! :nonnon:
"Kojima est un dieu^^"

Nightmare2612
Nightmare2612
Niveau 4
26 juillet 2007 à 02:00:40

je remonte peut eter un vieu topic mais bon...
je suis d´accord avec killzone-isa, kojima n´est pas un dieu, n´importe quoi... :nonnon:

KOJIMA EST DIEU^^ :-d

nan je deconne killzone-isa, kojima...c´est bien plus qu´un dieu, car lui on vois ce qu´il fait sur la terre, alors que dieu on vois rien, quoique si, il fait fair des guerre entre religion, mais qui dit guerre dit MGS et qui dit MGS dit KOJIMA! :gni:

gio17
gio17
Niveau 8
26 juillet 2007 à 10:12:01

J´aime pas que l´on dise que Splinter cell est une copie de mgs parce que
-c´est pas dutout le meme genre d´infilration (splinter cell de l´infiltration pur, mgs est un mélange d´infiltration et de geurre).
-dans mgs ya pas les techniques d´infiltration et équipements (comme les armes etc)
-si splinter cell es une copie de mgs alors driver est une copie de gta, test drive une copie de need for speed, soul excalibur est une copie de tekken (ça fais beaucoup de copie)
-il faut toute sortes de jeux pour fire le plaisir de tout les gout (yen a qui aime splinter cel d´autre prèfère mgs chacun c´est gout)

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
26 juillet 2007 à 17:22:04

Oulah toi tu pars sur le hors sujet en disant soul excalibur copie de tekken et tout ... c´est pas parce que ce sont les mêmes mode ( combat dans l´exemple ) que ce sont des copies entre eux ... Tous les jeux tom clancy sont pas mal , mais pas extraordinaires non plus. MGS a une histoire prenante , splinter cell ... enfin bon , t´aime pas que l´on dise ça ben tant pis pour toi hein :D

gio17
gio17
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:30:08

ba justement c´est ça que je veux faire comprendre les memes mode comme splinter cell et mgs on un mode en commun "l´infiltration" et que soit disant sc est une copie de mgs alors les jeux que j´ai cité certain sont des copain j´ai vulou me basé sur ça

tahan
tahan
Niveau 7
26 juillet 2007 à 19:13:49

Ultimatesnake lorsqu´il disent que l´infiltration a la splinter cell est limitée ils ont raison(que ds le mode online je parle) .Comme sa va a 200alleur c´est assez compliquer de s´infiltrer mais c´est pas impossible.

La vidéo du moment