J´ai lut tous les sujets sur ce genre de probleme.
Svp pouver vous m´aider je ne peus pas créer de partie .Le probleme provient soit disant de mon routeur mais quand je joue a d´autre jeux (pes ou battlefield meme resistance) bah je peus éberger une partie sans probleme alors ceux qui possèdent la freebox pouver vous m´aider