je voudrais savoir si on pouvait jouer en ligne sur ps3 car je sais pas trop comment faire ce qui ont la ps3 peuvent t´il m´aider merci d´avance. sinon pouvait m´expliquer comment on fait sur ps2 sa doit etre pareil j´ai regarder les autres topic il explique pas a part les cables sa je les ai mais sur ps3 après on fait quoi.
Driver__x
Niveau 12
28 juillet 2007 à 17:57:17
Oui on peut .
Tu met ton dvd dans la machine et tu suis les etapes...
bulll
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:03:03
par contre quand je suis entrain de me connecter y à le logo dnas et sa me met :
erreur de réseau (-612) impossible de se connecter au serveur dns aucune réponse. veuillez vérifier votre configuration réseau.
pourquoi ? je capich rien.
Driver__x
Niveau 12
28 juillet 2007 à 19:54:40
Sais pas t´es deriere un routeur ou quelque chose ? Ta console est pas modifiée ?
bulll
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:57:46
en faite je mis connais pas trop je peux juste te dire que je suis chez free et que je l´ai mis sur ma ps3, le jeu ces pas une copie rien de tout ça j´ai essayer plusieurs fois comme y à marquer sur différents topic mais sa marche pas. faut enlever l´antivirus sur mon ordi ou pas car je l´ai pas fait mais je pense pas que ces du a ça non ?
tahan
Niveau 7
29 juillet 2007 à 19:32:48
D´abord tu crait une care mémoire ps2 dans le disque dur de ta ps3, ensuite tu met le cd du online de la ps2 tu configure comme sur la ps2,tu teste la connexion, ensuite c´est pareil que sur ps2 sauf que tu es en wifi.