On m´a offert ce jeux hier en me vantant son intétêt, mais il vient de Dublin et tout est écrit en Anglais. Je ne l´ais pas encore installé et si vous pouviez me tracer les grandes lignes de ce jeux ce serais sympa de vôtre part.
Driver__x
Niveau 12
29 juillet 2007 à 19:51:44
Resalut
Tu est sur que tu as recus mgs 3 et pas le 2 ? parceque le 3 n´est pas sortit sur pc...
sinon je te conseil ce site pour voire de quoi il en retourne
http://tidus.snake.free.fr/MGStory.html
mynette
Niveau 7
29 juillet 2007 à 21:15:03
Merci driver__x, c´est bien le 3, mais pour la Play, il va falloir que je la dépoussière