bonjour je voudrais savoir si l on pouvait chatter en online.avant tout reflexion debile j ai deja fais une recherche.merci d avance
Pas top t´as recherche :
http://img294.imageshack..us/img294/2379/ervrvrviw8.jpg
Des fois je me demande si j´étais a l´école