pourquoi y a des évènements surnaturels qui se passent ? je hais ce qui est pas normal
ultimatesnake
Niveau 66
16 juillet 2007 à 09:00:05
Dans ce cas on ne joue pas a Metal Gear.
tahan
Niveau 7
27 juillet 2007 à 18:06:49
Lol ton message me fait rire. J´aurrais bien aimé voire ta réaction au tout début quand volgin génére des éclairs ou meme quand the boss demonte le mk22 en 2seconde ou meme quand il kidnape sokolov avec des abeilles en guise de toile pour the fear.
]GreyFoX[
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:51:30
Non seulement c´est un topic inutile mais en plus si tu n´ame pas le surnaturel dans mgs c´est que tu n´as rien compris à l´esprit de la série.