CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avoir les perso

mrjo974
mrjo974
Niveau 6
29 juillet 2007 à 12:26:08

bonjour j aimerais savoir comment on fait pour avoir d autree soldat.
je n ai pas le jeux mais je vais le pmrendre :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 juillet 2007 à 12:26:45

Quoi comme autre soldat ?

mrjo974
mrjo974
Niveau 6
29 juillet 2007 à 12:33:19

en reseau g vu des mac avec oclot des soldats a acpuchec c eux

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 juillet 2007 à 12:46:39

Tu les gagnent pas il sont d´office dans le jeu tout depand du groupe qui est choisi.

mrjo974
mrjo974
Niveau 6
29 juillet 2007 à 12:50:34

merci

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 juillet 2007 à 12:59:40

genre tu es dans l´unité ocelot et tu es le meilleur de ton equipe a une partie, tu recommences une autre en etant ocelot.

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:01:12

Je pense qu´il faudrait un peu plus détaillé , pour avoir un avant gout de ce que tu vas jouer ^^ , tu as 3 types de soldat , le GRU ( cagoulés ) ce sont les plus nuls question visées , et quand tu es premier de ton équipe avec les GRU , tu deviens alors le major raikov qui arrache les couilles en guise de CQC , et qui porte un masque en guise de lunette thermiques ( tout le monde ne le savait pas ça :p )

le KGB ( capuchés ) avec pas de meilleurs joueurs , au contraire , si tu es le dernier de ton équipe , tu bénificies alors d´une aide supplémentaire qui est Sokolov équipé d´un camouflage optique ( très mal vu dans les parties ^^ ) , le KGB est la deuxième meilleure team ^^

et enfin l´unité Ocelot , la meilleure des 3 , puisque quand tu tires assez longtemps , le viseur pars moins en vrille que les autres , je veux dire que l´unité ocelot est plus adaptée à la cadence de tirs , ça fait qu´à la fin de ton chargeur tu vises pas dans le ciel ^^ , qui donne Ocelot en meilleur joueur de l´équipe , qui est un peu une triche dans les autres parties.
Pourquoi ? il a le SAA ( balles rebondissantes ) , un beret qui te mets dans l´obligation de tirer 2 fois dans sa tête pour lui mettre un headshot , et un plus gros CQC , plus puissant ^^.

attention : tu ne peux pas gagner snake quand tu joues avec 2 équipes , snake est SEULEMENT dans les missions d´infiltrations :D

Voilà j´espère que ça a aidé :p

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:04:35

J´ai oublié de le dire , tu as aussi Reiko Hinomoto et Rowdy Reiko , 2 filles du jeu Rumble Roses qui bénéficient toutes les deux du sunrise souplex , qui assome directement ^^.

Pour les obtenir ,tu dois les faire participer quand tu créé la partie, tu dois aussi avoir un rang ou avoir jouer plus de 50h de jeu , sinon si tu es dans une partie autre que la tienne , l´hôte ( celui qui a créé la partie ) doit les mettrent , et tu dois être premier de ton équipe , voilà :)

mrjo974
mrjo974
Niveau 6
30 juillet 2007 à 09:41:52

merci a tous vous etes tous sympas

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:07:37

Quoi??? Les soldats non spéciaux ont des caractèristiques différentes??C´est pas équilibré mdr.

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
30 juillet 2007 à 12:56:58

et oui ^^ vu que l´unité ocelot est spetnaz , il on forcément eu un entrainement beaucoup plus intensif et sont beaucoup plus résistant , par exemple au scorpion il te faut plus de balles pour les tués que le GRU par exemple ^^

Et de rien mrjo974 ^^

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:06:16

Je savais meme pas qu´il y´avait des équipes meilleurs que les autres, mais bon j´ai une excuse je débute sur MGO.

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
30 juillet 2007 à 19:23:58

Tu mens :fou:

Bref , comme quoi vous pouvez pas dire qu´MGO c´est pas mon fils :p , je connais tout ^^ le nouveau kojima junior ( ce qui ne risque pas d´arrivé quand même )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:39:55

merci pour toutes ces infos, c´est bien interressant...

et je me fais cassé la téte...
deja que je suis un noob, alors qu´en t´en a qui campe pendant un aprem"...
ya rien qui les punit les campeurs dans le jeu :question:

(j´ai commencé sur MGO hier soir, seulement)
(j´ai reussi a configurer avec le DVD de Persistence alors que le CD "officiel" Sony avec l´adaptateur me mettait toujours le test en echec...)

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
31 juillet 2007 à 11:59:46

Ceux qui punissent les campeurs , ce sont ceux qui hôtes et qui l´on remarqué , sinon tu peux toujours te plaindre , mais si tu te trompe et que c´es l´hôte que tu traites de campeur ( même si il le fait ) là t´es kické.

Donc une autre astuce , pour reconnaître les hôtes , c´est le carré qui clignote , très souvent vert ^^ mais ça je pense que vous le saviez déjà ^^

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:52:47

Putain j´apprend pleins de trucs sur ce topic moi.

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
31 juillet 2007 à 17:37:32

Et ouais Nicolas :p

_loko_
_loko_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:29:09

_loko_ is back a paritr du 16auout vous allez souffrir

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:48:13

:rire:

Nan mais je REVE !! ! et moi qui me faisais appellé de meilleur joueur sur MGO y´a pas si longtemps :P j´ai des faneuh :p je dis pas ça pour me vanter , mais pour dire qu´à toi yoko que comparé à moi , t´es une bouse :noel:

Le duel contre sniper wolf ne t´as pas suffit ?

_loko_
_loko_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:56:12

efectrivement qui se FAISAIT apeler bye

La vidéo du moment