Et non plus , le 2e et le 3e CD sont ensemble , donc forcément il a fallu une protection plus résistante , donc il est très dur de l´enlever , oui , y´en a même beaucoup qui on cassé leurs CD , alors j´ai 3 solution :
1) tu le sors jamais de ta play parce que c´est mortel
2) tu le mets dans un autre porte CD , pour eviter les problèmes
3) tu le mets à la place du CD 1 dans la boite , vu que la protection et moins resistante pour 1 seul CD ( et donc tu mets le 1er et le 3eme CD ensemble 