CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question un peu bete mais ...

chacedo
chacedo
Niveau 5
03 août 2007 à 13:18:24

bonjour à tous j´aimerai m´acheter MGS 3 Subsistence mais j´aimerai savoir si il est préférable d´achter d´abord MGS 3 Snake Eater ?

Je sais que j´aurai Subsistence mais je voudrais vous poser cette question (peut etre un peu bête mais ) :

Est ce que Snake Eater possède quelques choses en plus de Subsistence ?

Donc en gros j´aimerai savoir si il est préférable d´avoir l´original et ensuite l´extension :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 août 2007 à 13:44:27

C´est pas une extention.

Regard le deuxieme topic épinglé et tu vera les différences.

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
03 août 2007 à 14:31:23

J´en ai tellement marre de lire toujours la même question putain faut créé un site entier à epinglé en topic parce que là !

Non subsistence n´est pas la suite de snake eater , non snake eater ne possède rien de plus que subsistence , au contraire ! Subsistence possède le mode en ligne + MG1 - MG2 ( Solid Snake ) anciennes versions MSX + le jeu Snake eater avec la nouvelle caméra qui permet de voir tout autour du joueur et enfin un 3e CD dont je te laisse le suspence !

chacedo
chacedo
Niveau 5
03 août 2007 à 15:31:04

Et oh calme toi gars ,je savais bien que tout le monde demandait "si Subsistence valait le coup" , pas le contraire c´est pour ça que je me suis permis de poser la question ne sachant pas que des MIllions ( ou milliards vu comment tu as l´air énervé ) avaient aussi poser cette question ! Après tout commercialement il aurait été préférable et plus astucieux pour Konami d´avoir commercialisés deux jeux indispensables plutôt qu´un seul nan ??

Sinon merci de m´avoir répondu meme si ça aurait été plus agréable avec une réponse plus sympa

a+

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
03 août 2007 à 15:58:58

Nan mais MDR , j´suis là depuis à peu près un ans , qui n´est rien par rapport à d´autres , et j´ai l´impression que tous les nouveaux on complotés pour faire chier tout le monde avec la même question , si t´étais là depuis plus longtemps, tu n´aurais jamais dis ça crois moi !

chacedo
chacedo
Niveau 5
04 août 2007 à 09:29:07

:salut: à tous , je vous redemande un tout petit truc : je peux avoir MGS 3 pour 35 euros et je lui demande si le jeu est complet et le gars me sort : "Je n´ai pas les posters du CD 1 !"

:gne: ça veut dire quoi ça ? Il y avait des posters dans le CD , c´est ça ? (stile dans GTA San Andreas ? )

xseb92
xseb92
Niveau 10
04 août 2007 à 11:09:51

Metal Gear Solid3: Snake Eater ou Metal Gear solid 3: Subsistence? (même si je n´ai pas eu de poster dans les deux ^^)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 août 2007 à 12:28:21

tres bizarre ce que le vendeur te dit.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
04 août 2007 à 13:59:50

Y´a jamais eu de poster dans les jeux Metal gear, enfin je crois, ca sert a rien de demander aux vendeurs prend MGS3 subsitence et c´est tout.

chacedo
chacedo
Niveau 5
04 août 2007 à 14:38:19

C´est MGS 3 Subsistence :ok:

Mais pourtant sur le topic épinglé ,ils parlent bien de poster :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10765-78804-1-0-1-0-0.htm

Mais bon , j´ai posé la question au gars meme si pour le moment il me répond pas :-(

xseb92
xseb92
Niveau 10
04 août 2007 à 15:21:18

Ah ok le mec qui parle des posters dans le jeu :noel: (Comme dans les casiers ou dans une cellule etc)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 août 2007 à 16:13:13

lol

extra

chacedo
chacedo
Niveau 5
04 août 2007 à 19:06:40

Ok c´est bon il m´a répondu : "Il y a une rayure dans le jeu qui empeche d´afficher la partie poster dans le jeu , ça bloque mais sinon le jeu marche parfaitement "

C´est important ou pas ? parce que s´il y a que ça , je m´en fous :( lol

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
04 août 2007 à 19:40:05

35 euros d´occaz et avec une rayure..... ta meilleur temps d´acheter le jeu neuf, il est quasiment au même prix.

chacedo
chacedo
Niveau 5
04 août 2007 à 20:00:48

Bah t´as des bons sites où on vend pas cher ? lol à part ebay , alapage et amazon :ok:

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
04 août 2007 à 22:18:33

http://leboncoin.fr

La vidéo du moment