bonjour à tous j´aimerai m´acheter MGS 3 Subsistence mais j´aimerai savoir si il est préférable d´achter d´abord MGS 3 Snake Eater ?
Je sais que j´aurai Subsistence mais je voudrais vous poser cette question (peut etre un peu bête mais ) :
Est ce que Snake Eater possède quelques choses en plus de Subsistence ?
Donc en gros j´aimerai savoir si il est préférable d´avoir l´original et ensuite l´extension 