the fear n´est pas si dur.
suis le au mk22 et va a l´est pour chopper des balles.
tu vas surement flipper qu´il ne choppe de la bouffe mais prévoyant comme tu l´est dès le debut tu auras pensé a chopper 2 grenouilles rouges a terre qui le rendront malade.
Ocelot:
Rien de particulier, mosin nagant et mk22 suffisent. faut bien viser.
the pain: le + dur selon moi. mais encore une fois aucune technique ultime, tu dois deja tout connaitre.
the fury: le lourdingue du jeu selon moi ^^
je vais te donner une technique tres efficace meme s´il y a moyen de battre ce score.
cette technique fonctionne en extreme et est montrée dans l´extreme box.
1) au debut tu montes(tu suis pas fury donc)
2) a la fin de la "gallerie" (tu montes pas forcement pres de la porte tu vas piger pourquoi)tu te retournes et tire sans silencieux une balle (pas mk22 donc)tout droit (tout le long de la gallerie donc)
3) the fury arrive voir ce qu´il y a et est donc pile face a toi. tu prends le mosin. tu tires dessus. fury va lancer ses flammes et la est toute l´astuce, apres qque essai tu trouveras la "limite" de ses flammes. Elle ne te toucheront pas.
4) le + dur: attendre en regardant (pas facile a travers les flammes)quand the fury va s´envoler (il plie les genoux)
Ne tirer qu´a ce moment la!!! si tu reussis il retombe et c´est reparti pour les flammes qui ne te touchent pas + l´envol avorté par un tir de Mosin.
Pas simple mais extremement efficace une fois comprise. cette technique de toute facopn t´aidera meme si tu n´y arrives pas jusqu´au bout. si tu lui enleves genre 3/4 de stamina c´est deja bien parti.
mais avec de l´entrainement tu le choppes en entier.