Bon voila je me pose plusieurs questions sur les emulateurs ps2.
1. Quel est ou quels sont les meilleurs emulateurs?
2. E-ce que je pourrais utiliser une manette connecté a mon pc avec?
3. (C´est peut être une question bête mais bon)Si j´ai des jeux copies je peux les utiliser sur mon emulateur?
Merci déjà pour vos réponses.
Tocomon. 