CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les camouflages des Cobras

Nirbossa
Nirbossa
Niveau 2
03 août 2007 à 10:44:16

Salut à tous ! J´ai vu sur les topic comment obtenir les camouflages des Cobras comme celui de the Pain, The fear, The end et The fury mais quand je les portes sur moi je ne vois pas de différence à part pour celui de The fear où ma jauge de stamina déscend ...

Désolé si ce topic à déja été crée mais j´ai cherché et sans résultat, j´espère que vous pourriez m´éclairer d´avantage ! Merci ;)

_loko_
_loko_
Niveau 10
03 août 2007 à 11:26:54

BON RESTE CALME QUAND TU CHOISI TON COSTUME APUIE SUE l1 OU r1 JE SAIS PLUS TU SAURAS A QUOI SA SERT ET POUR FINIR

boulet

_loko_
_loko_
Niveau 10
03 août 2007 à 11:27:25

oups ddesole pour les majuscules

Nirbossa
Nirbossa
Niveau 2
03 août 2007 à 11:38:57

Merci ... désolé si pour toi je te parrait boulet mais je n´ai vu sur aucun topic marquer ceci ! J´ai le jeu depuis peu alors soyez plus sympa la prochaine fois

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 août 2007 à 11:40:34

quand tu selectionnes le Camo...c´est expliqué.

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
03 août 2007 à 13:01:42

N´importe quoi ce n´est pas expliqué !

The pain : tu ne crains rien des insectes , guepes et tout
Ocelot : tu ne trembles jamais quand tu le porte , même si tu es gravement fatigué
The fear : camouflage élevé à 70% toujours , mais consomme l´endurance
The end : 100% de camouflage dans les endroits comme la forêt
Volgin : les enemis hesitent à tirer comme ce camouflage est brodé des signes de la guerre froide
the boss : ça te donne un assez bon camouflage presque partout
The sorrow : tu peux courir derrières les enemis il ne t´entendrons pas , camouflage fantome
The fury : ne craint rien des flammes

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 août 2007 à 20:50:00

[R-a-i-d-e-n] Posté le 03 août 2007 à 13:01:42

N´importe quoi ce n´est pas expliqué !

___________

:hum: :hum: :hum:

bien sur que si, et j´en suis sur...

en selectionnant le camo, puis R1, on a l´explication complete des caracteristiques du camouflage.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 août 2007 à 21:01:59

et en plus, tu t´es trompé dans les caracterisriques de certains camo que t´as mis dans ton post...

xseb92
xseb92
Niveau 10
03 août 2007 à 21:12:40

R-a-i-d-e-n :d) si c´est expliqué

snakeVSsam :d) Dans ce de cas, di la faute :-)))

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
03 août 2007 à 21:12:47

Mais tu cherche la bagarre toi :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 août 2007 à 21:58:45

The pain : tu ne crains rien des insectes , guepes et tout

eloigne les frelons et les araignées.

The end : 100% de camouflage dans les endroits comme la forêt

photosynthese augmentant la stamina, surtout dans 2 zones si je me rapelle bien.(rien a voir avec le taux de camouflage)

The fury : ne craint rien des flammes

diminue les dommages provoquées par les explosions ou le feu

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
03 août 2007 à 22:02:42

et moi , aulieu de dire n´importe quoi hors sujet , je REPONDS au moins ....

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 août 2007 à 22:12:14

le taux de camo et la stamina sont 2 choses tres differentes...

va rallumer ta PS2 avec MGS3...

:hum:

stamina= endurance et pas camouflage

_____________

et le camo de the fury n´immunise pas contre les flammes, mais diminuent leurs dommages...c´est pas pareil...

on m´a dit de donner les difference...et tu t´etais trompé...voila.

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
03 août 2007 à 22:20:06

Nan je crois que t´as pas compris , je sais très bien que stamina : endurance et mieux que toi , mais si je sais lire et encore heureux , tu as dis " rien à voir avec le camouflage " puisque j´avais dis camouflage 100% , en l´occurence je ne parlais pas du tout d´endurance , c´est toi qui t´es fait des idées bizarres , ou si tu prétendais que ce camouflage ne donnait aucun avantages , et bien je te disais si , 100% de camouflage !

De 2 pour the fury , heureusement que j´ai dis pratiquement pareil parce que qu´est ce que t´aurais dit si j´avais dis pareil ! :O

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
03 août 2007 à 23:06:44

Nirbossa -> t´inquiète c´est lui le boulet....

Loko -> quand tu pose une question t´aimerais qu´on te traite de boulet ?
T´es vraiment bête ! =[

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
10 août 2007 à 00:50:53

Et vous avez tous les deux oublier de préciser que quand on étrangle un garde avec le camo de the sorrow on reprend de l´endurance^^

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
11 août 2007 à 13:29:54

j´adors celui de The End

La vidéo du moment