Nan je crois que t´as pas compris , je sais très bien que stamina : endurance et mieux que toi , mais si je sais lire et encore heureux , tu as dis " rien à voir avec le camouflage " puisque j´avais dis camouflage 100% , en l´occurence je ne parlais pas du tout d´endurance , c´est toi qui t´es fait des idées bizarres , ou si tu prétendais que ce camouflage ne donnait aucun avantages , et bien je te disais si , 100% de camouflage !
De 2 pour the fury , heureusement que j´ai dis pratiquement pareil parce que qu´est ce que t´aurais dit si j´avais dis pareil ! :O