CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

subsistence sur ps3

zeben2252
zeben2252
Niveau 5
19 avril 2007 à 22:53:56

je voulais savoir pour ceux qui on le jeux sur ps3 comme moi si seul le disque subsistence ne marche pas ou si je suis le seul?

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:30:11

Dsl j´ai pas la ps3 :desole:

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
20 avril 2007 à 02:57:41

Ben c´est bizarre, jusqu´ici il marchait trés bien mais depuis que j´ai fait la MAJ 1.70, il marche plus, c´est nul!
vais essayer les autres disques pour voir!

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
20 avril 2007 à 04:00:46

laissez tomber la PS3, l´emulation est logiciel et sony ne veulent pas se faire chié a référencé tout les jeux.

Donc MGS 1, 2, 3 sont injouable sauf certaine série avec une certaine référence.
Si vous n´avez pas la référence qui marche vous manquer de peau et bonjour la ps2 ;)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 avril 2007 à 09:53:31

mgs3 fonctionne tres bien.

junior2032
junior2032
Niveau 3
22 avril 2007 à 12:36:51

Non tout marche bien pour moi. J´ai juste experimente un petit bug. Le generique entre la mission vertueuse et snake eater foirait au niveau du son, il etait "electronique". J´ai recharger ma sauvegarde et tout allait a nouveau bien, depuis, plus rien.

dmonaco68
dmonaco68
Niveau 6
23 avril 2007 à 21:18:25

j´ai le même problème depuis que j´ai mis a jour la ps3 , merci por ton topic je me posait la question .

-cant_stop-
-cant_stop-
Niveau 1
04 mai 2007 à 20:03:04

idem, je suis passé a la version 1.70 et subsistence marche pas, par contre je l´avait pas essayé avant...
esperons qu´avec la prochaine version le probleme sera reglé vu qu´on peut pas revenir a la 1.60 !

Solid_Snake_68
Solid_Snake_68
Niveau 4
12 mai 2007 à 19:28:26

Moi j´ai tous les opus mais pas la ps3....si elle lit pas les mp3 pendant le jeu je c pas si je l´achète

claull
claull
Niveau 3
07 juin 2007 à 12:51:31

j´ai une ps3 etj´y joue sans probleme, c´est vrai que la version de ma console est la 1.80, essaye d´updater la tienne.

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
10 juin 2007 à 12:17:01

moi le disc 2 rame online dès qu´on dépasse 6 joueurs sur map j´ai l´impression; j´en suis pas sur, j´aimerais d´ailleurs connaître la vraie raison d´une telle chute de frame rate....

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 juin 2007 à 12:28:25

ta connexion?

celle de l´hote?

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
10 juin 2007 à 12:35:24

ni l´un ni l´autre ultimate; le pire c´est que quand j´y jouais online sur ps2 mon ping était vert; avec la même freebox, je suis représenté orange foncé via ma ps3!!!! huh?!alors que sur le online des jeux ps3 je lague pas du tout mon ping est nickel!

jusqu´à 5 joueurs, no pb, du moins très rare; 6: ca passe ou ça casse; 8: c´est la cata! c´est mon bilan après plusieurs parties. et c´est pas du lag, c´est vraiment du frame rate qui chute: ex une grenade qui explose provoque un ralentissement....
dèjà que la ps3 n´a aucune entrée memory card ps2, aucune entrée UMD (un scandale non?), si en plus ils sont pas foutus de gérer correctement la rétrocompatibilité! je sais qu´on va me dire d´attendre la prochaine MAJ... mais quand on voit que certains ne peuvent plus faire passer le disc1 depuis la 1.80....
quelqu´un souffre-t-il lui aussi d´un frame-rate souffroteux?

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:23:33

Moi mon jeu a des temps de chargements 2 à 3 fois plus longs quand je le lis sur ps3...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:35:54

il faut attendre les nouveaux patch pour PS3 afin de surmenté ces problèmes

WG-Heero-Yuy
WG-Heero-Yuy
Niveau 5
13 juin 2007 à 16:58:57

soyez patien mgs 4 arrive sur ps3 alors en attendant resorter les ps2 c pas la mort !

1L9D
1L9D
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:52:08

D´après ce que j´ai vu, il n´y a qu´une version de Subsistence qui ne fonctionne pas sur PS3, en revanche je ne connais pas la référence donc :rechercher:

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:38:05

avec l´upscaler il est encore mieux sur un ecran HD avec la version 1.80. Il passe nickel.

rival
rival
Niveau 8
19 juin 2007 à 17:43:49

Moi j´ai rencontré des pb de sauvegarde sur PS3.. parfois ca sauvegarde bien parfois non et parfois déterioration même des données!!! A voir

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
29 juin 2007 à 12:59:16

la ps3 nes pas faiten pour lire les jeux ps2 moi si jai la ps3 franchement ma play 2 avec le disque dur jy jete a la poubelle

La vidéo du moment