ni l´un ni l´autre ultimate; le pire c´est que quand j´y jouais online sur ps2 mon ping était vert; avec la même freebox, je suis représenté orange foncé via ma ps3!!!! huh?!alors que sur le online des jeux ps3 je lague pas du tout mon ping est nickel!
jusqu´à 5 joueurs, no pb, du moins très rare; 6: ca passe ou ça casse; 8: c´est la cata! c´est mon bilan après plusieurs parties. et c´est pas du lag, c´est vraiment du frame rate qui chute: ex une grenade qui explose provoque un ralentissement....
dèjà que la ps3 n´a aucune entrée memory card ps2, aucune entrée UMD (un scandale non?), si en plus ils sont pas foutus de gérer correctement la rétrocompatibilité! je sais qu´on va me dire d´attendre la prochaine MAJ... mais quand on voit que certains ne peuvent plus faire passer le disc1 depuis la 1.80....
quelqu´un souffre-t-il lui aussi d´un frame-rate souffroteux?