_loko_ Posté le 16 août 2007 à 17:26:05 moi c´est pas pour etre mechant mais vu le prix des MGS ils ont largementles moyens non?
__
les MGS ne sont pas plus chers que les autres jeux.
MGS3 sub est sortit a 40€(voir 35), pour une edition d´un jeu et plein de bonus sur 3 DVD(et pas des petits bonus...rien que la nouvelle camera+MG+MG2+le online c´est deja genial)
(c´est pas tout les editeurs qui font ça, c´est plutot rare)
et la maintenance des serveurs coutent...