CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est vrai que les servers online ont

Hohenska
Hohenska
Niveau 6
01 juillet 2007 à 11:29:09

Fermer?
D´après la rumeur les servers ont férmer définitivement c´est vrai?

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:30:41

Oui c´est vrai ils ont fermer définitivement.

_loko_
_loko_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:44:29

ils ont ferme nos serveurs???????????

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
01 juillet 2007 à 18:56:15

ces enc.... jai meme pas fait une seule partie a ce putain de bon jeu

_loko_
_loko_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:18:14

argh

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:31:54

Ouais arg, moi uassi j´ai même pas pû essayer en Online :(
Bon tant pis, il me reste Portable Ops pour le jeu en réseau, c´est toujours ça.

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
01 juillet 2007 à 22:23:22

L´Europe est toujours en ligne :sarcastic:

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:28:10

Est-ce que tu sais quand il vont fermé les serveurs ? ( si ils ont prévus de les fermer )

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
02 juillet 2007 à 12:02:00

A tout cassé, je dirais Noel (ou avant)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:39:30

j´ai vu sur un site que c´était prévu pour Mai, mais apparament non ! Surveillez ce que disent les nouvelles en lignes !

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
04 juillet 2007 à 20:05:42

ca gene pas si les serveurs restent ouvert nan?

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:39:29

Ca leur coute trop cher!

Une bonne partie des joueurs n´ont pas acheté Subsistence cr ils avaient déja snake eater...

Une autre partie n´ont pas utilisé le online car ils n´ont pas le matos nécessaire

Déja rien qu´avec ça, le maintien et l´utilisation n´est pas équivalente!

pedrof
pedrof
Niveau 8
06 juillet 2007 à 09:19:22

et donc là, ils sont fermés ou ouverts ? Parce que j´hésite à me prendre le jeu en US, pour jouer en 60 Hz, mais je ne le prendrai pas si je peux toujours jouer online en Europe (aux us les serveurs sont deja fermes)

biloute59740
biloute59740
Niveau 6
06 juillet 2007 à 11:46:08

au japon et aux us ils sont fermé mais en europe ils sont ouvert et on ma dit qu´ils allaient fermer en novembre :questio:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 août 2007 à 13:40:29

j´ai lu aussi que les serveurs fermeraient le 7 novembre...

apres, j´ai pas lu ça sur le site de Konami...

moi je joue que depuis 15 jours sur le online, mais c´est vraiment qqchose d´autre.
(de se faire demonter a tour de bras)

_loko_
_loko_
Niveau 10
16 août 2007 à 17:26:05

moi c´est pas pour etre mechant mais vu le prix des MGS ils ont largementles moyens non?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 août 2007 à 21:08:21

_loko_ Posté le 16 août 2007 à 17:26:05 moi c´est pas pour etre mechant mais vu le prix des MGS ils ont largementles moyens non?

__

les MGS ne sont pas plus chers que les autres jeux.
MGS3 sub est sortit a 40€(voir 35), pour une edition d´un jeu et plein de bonus sur 3 DVD(et pas des petits bonus...rien que la nouvelle camera+MG+MG2+le online c´est deja genial)
(c´est pas tout les editeurs qui font ça, c´est plutot rare)

et la maintenance des serveurs coutent...

La vidéo du moment