bonjour,il faut lancien trois pour y joeur ou on est pas obliger davoir lancien episode 3? merci davance
t obligé davoir le 3 owned lol mdr.
En même temps, Snake Eater est déjà dans Subsistence...
Bien sûr que non. Comme le dit mon collègue Snake Eater est intégré.