Comme je suis passer sur le support ps3 et que j´ai vendu ma carte mémoire je voudrais savoir si quelqu´un ayant la ps3 et ayant a peu près ts les bonus ,il pourrait me passer le lien pour que je prenne sa sauvegarde sa m´éviterai des longues heures de jeu