http://mgo-team.keuf.net salut tout le monde,voila se site organise des 1vs1 ,2vs2,3vs3 et aussi des championat quan il y aura sufisament de team inscriver vous
_Patt_
Niveau 8
18 août 2007 à 11:40:06
y a déja mgo-project, je pense pas que les teams de mgo-p iront dessus. Déja que peu passe par içi...
gio17
Niveau 8
27 août 2007 à 16:21:52
tu fais de la pub didons
_loko_
Niveau 10
28 août 2007 à 13:24:24
il me selble que sur MGO-P y a le meme lien avec fisher