tout est dans la question
(ps: ne me dites pas que c´est pour avoir le rang parkhor, on me l´a deja dit et en plus c´est pas vrai)
Anti insects.
Tu te fais pas piquer par les abeilles et pas de sancues ( normalemen c´est ca ^^ )
Tu serais sympa de lire les réponses qu´on te donne merci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3182554-1-0-1-0-0.htm
mé non tu compren pa JE PARLE PAS DU CAMOUFLAGE DARD DE FRELON JE PARLE DU NID DE FRELON KON OBTIEN KAN ON LUI JETTE UN NID DE FRELON
Ouai donc tu lis pas les réponses qu´on te donne
ce qui protège des insectes c´est le camouflage, pas le nid, ou alors je comprend mal ce que tu me dit dans ce cas tu as toutes mes excuses