salut
j´en suis au labo à gorki sud dans MSG 3 subsistence.
j´ai un souci
je n´arrive pas à rentrer dans le labo. j´ai tué le cleps et les 3 gardes.
j´ai regardé dans les soluces, ils disent de toquer à la porte. j´ai apuyer sur triangle devant la porte mais rien ne se passe. personne n´entre ni ne sort. j´ai balancé des grenades par dessus le mur. rien à faire, je suis bloqué!!!
comment faire svp pour rentrer dans ce foutu labo????