Voila , je suis un grand fan des MGS , j´ai MGS 1 2 et 3 et bientot 4 , et j´hésite vraiment a acheter cette extension ... 45 € juste pour tes ptit truck en + je ne sais pas , c´est surtout le mode de jeu qui permet de rejouer au tout premiers Metal Gear qui m´atire ... Pensez vous qu´il vale vraiment le coup si on a déja l´ancien ?? Merci d´avance