CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouer en onligne

pink-le-retour
pink-le-retour
Niveau 9
04 octobre 2006 à 11:31:48

:question: on joue comment j ai une ps2 comme sa

pink-le-retour
pink-le-retour
Niveau 9
04 octobre 2006 à 11:33:20

http://host.scven.org/ri//ri/Sony%20Playstation%202.png

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:35:36

bon je le répete une derniere fois : vu que ta une PStwo ta juste a acheter un cable Ethernet RJ45 croisé et tu le branche de ta PStwo a ton router ou ton modem voila...

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:13:47

et il faut le cd reseaux de sony

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:18:43

Non c´est pas obligatoire pour les jeux qui sont pas fait par Sony

Mew
Mew
Niveau 9
04 octobre 2006 à 12:19:50

Correction: c´est le câble RJ45 DROIT qu´il faut, surtout pas le croisé, car il s´agit de relier des périphériques entre eux (ordi+console ou console+modem), le croisé c´est pour 2 ordis!

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:44:59

Mew > Faux!! pour une cnnexion partagée avec un pc il faut un cable croisé. Avec un cable droit ça ne marchera pas.

Baptman55
Baptman55
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:00:15

FAut il payer pour jouer à Mgs 3 online ?

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:02:01

Non en fait il te faut le cable RJ45 droit que tu branches a ton modem jusqu´a ta ps2...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 octobre 2006 à 18:03:06

Baptman55 non

Baptman55
Baptman55
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:06:20

Non mais question matos , j´ai tous ce qui faut car je joues deja à pes5 en reseau et vu qu´il y a des jeux en reseau payant , je me demandais . :fou:

Mew
Mew
Niveau 9
04 octobre 2006 à 18:14:19

LegendGamer: non, ça ne marchera pas avec un croisé, le croisé marche uniquement entre 2 PC, le droit c´est pour PC/périphérique.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:22:43

J´ai un cable croisé sa marche :sarcastic:

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:49:47

Mew > j´avais un cable droit, ça ne marche pas. (PC->Console), j´ai pris un croisé ça marche. Tu peux aussi voir sur pas mal de forum qu´excepté en direct, il faut un cable croisé. Le droit c´est seulement si tu branches sur ton modem directement

Mew
Mew
Niveau 9
04 octobre 2006 à 19:01:48

Sur ma gamecube ça ne marchait pas, j´ai pas osé retenter sur PS2 vu que ça marche sans prob avec le droit!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 19:11:23

si tu utilises le partage de connexion tu as surement un cable droit ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 19:24:36

lol croisé je voulais dire :lol:

Nikau
Nikau
Niveau 6
19 novembre 2006 à 17:34:59

QUESTION

est il possible de jouer online avec une ancienne ps2 ?? pas les tte fine, les grosses...
Je me suis renseigner, y aprrait que non, mais ca m etonne..et je sais donc pas cmt faire pour jouer online..
une aide peut etre ?

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
20 novembre 2006 à 14:01:35

en fait le cable croisé il faut le relier a son modem?????car moi je le relier a ma carte reseau?en faisant a ma manier j´arriver pas a me conecter

kenladen
kenladen
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:03:31

pour te connecter en online avec la grosse PS2 il faut un adaptateur reseau que l´on trouve dans le commerce a 35 euros environ

La vidéo du moment