bon je le répete une derniere fois : vu que ta une PStwo ta juste a acheter un cable Ethernet RJ45 croisé et tu le branche de ta PStwo a ton router ou ton modem voila...
legendgamer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:13:47
et il faut le cd reseaux de sony
Solid_Sssnake
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:18:43
Non c´est pas obligatoire pour les jeux qui sont pas fait par Sony
Mew
Niveau 9
04 octobre 2006 à 12:19:50
Correction: c´est le câble RJ45 DROIT qu´il faut, surtout pas le croisé, car il s´agit de relier des périphériques entre eux (ordi+console ou console+modem), le croisé c´est pour 2 ordis!
legendgamer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:44:59
Mew > Faux!! pour une cnnexion partagée avec un pc il faut un cable croisé. Avec un cable droit ça ne marchera pas.
Baptman55
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:00:15
FAut il payer pour jouer à Mgs 3 online ?
Buckethead
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:02:01
Non en fait il te faut le cable RJ45 droit que tu branches a ton modem jusqu´a ta ps2...
Driver__x
Niveau 12
04 octobre 2006 à 18:03:06
Baptman55 non
Baptman55
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:06:20
Non mais question matos , j´ai tous ce qui faut car je joues deja à pes5 en reseau et vu qu´il y a des jeux en reseau payant , je me demandais .
Mew
Niveau 9
04 octobre 2006 à 18:14:19
LegendGamer: non, ça ne marchera pas avec un croisé, le croisé marche uniquement entre 2 PC, le droit c´est pour PC/périphérique.
Solid_Sssnake
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:22:43
J´ai un cable croisé sa marche
legendgamer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:49:47
Mew > j´avais un cable droit, ça ne marche pas. (PC->Console), j´ai pris un croisé ça marche. Tu peux aussi voir sur pas mal de forum qu´excepté en direct, il faut un cable croisé. Le droit c´est seulement si tu branches sur ton modem directement
Mew
Niveau 9
04 octobre 2006 à 19:01:48
Sur ma gamecube ça ne marchait pas, j´ai pas osé retenter sur PS2 vu que ça marche sans prob avec le droit!
Pseudo supprimé04 octobre 2006 à 19:11:23
si tu utilises le partage de connexion tu as surement un cable droit ;)
Pseudo supprimé04 octobre 2006 à 19:24:36
lol croisé je voulais dire
Nikau
Niveau 6
19 novembre 2006 à 17:34:59
QUESTION
est il possible de jouer online avec une ancienne ps2 ?? pas les tte fine, les grosses... Je me suis renseigner, y aprrait que non, mais ca m etonne..et je sais donc pas cmt faire pour jouer online.. une aide peut etre ?
_angelmaster
Niveau 9
20 novembre 2006 à 14:01:35
en fait le cable croisé il faut le relier a son modem?????car moi je le relier a ma carte reseau?en faisant a ma manier j´arriver pas a me conecter
kenladen
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:03:31
pour te connecter en online avec la grosse PS2 il faut un adaptateur reseau que l´on trouve dans le commerce a 35 euros environ