- ellodie profil
- Posté le 13 septembre 2007 à 20:37:06 avertir modérateur
- Bon d abord
Merci a ceux qui m ont repondu !
Ensuite probleme resolu
En effet le "X" renvoie au depart le "O" permet de selectionner dans les menus
Si je connaissait le c..... qui a definit les commandes de ce jeu !!
===> Au japon la configuration est telle pour la grande majorité des jeux.
je me demande donc plutot pourquoi on a pensé a changer cela.
deuxiemement, avant de remmetre en cause des personnes, il faut plutot se regarder soi meme.
Je trouve cela hallucinant de venir poster sur internet avant meme d´avoir tenter le bouton d´a coté sur la manette.