CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce PS2

ellodie
ellodie
Niveau 2
13 septembre 2007 à 12:55:37

Bonjour
J ai un probleme avec ce jeux
Apres avoir inseré le cd ( 1 ou 2)
si je selectionne une rubrique dans le menu principal(jeu solo, jeu multi , options
La console commence a acceder a la memory card , puis je rejete sur la page d´ accueil a chaque fois ( celle ou apparait "appuyer sur start
ca me le fais pour le cd 1 et 2 mais pas le 3

Quelqu un a t il une solution ?
cd hs ? console hs ? memory card hs

(Console de 5 ans d age 100% dorigine sans puce ajoutée)
Merci de votre aide

kokojima
kokojima
Niveau 12
13 septembre 2007 à 13:20:00

Y´a plusieur solution :

1 - Soit t´es CD sont défécteux ( ce qui m´étonnerais quand même )

2 - T´a carte mémoire est une SONY ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:38:18

il y a une autre solution...(peut etre)

c´est que tu selectionne parfois avec Start, et là, ça passe.

et des fois avec "croix", et là, ben, tu reviens au tableau precedent...(car on selectionne avec "rond" dans les Metal Gear)

kokojima
kokojima
Niveau 12
13 septembre 2007 à 13:42:46

Je comfirme c´est une autres possibilitée auquel je n´y avait pas songée :)

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
13 septembre 2007 à 19:40:23

´tain ça pompe les d*ck ici

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
13 septembre 2007 à 21:35:49

Bravo , tu fais plaisir en disant ça à Kojima tu sais ? c´est comme si y´avais une fille super belle ,et tous les gars lui dise qu´elle est belle qu´elle est belle etc... si tu lui dis t´es belle , elle va dire encore un con qui me dit la même chose , et quelqu´un d´autre arrive et lui dit , putain qu´est ce que t´es moche , et là elle va s´interessé pourquoi lui il me dit que je suis moche alors que tout le monde dit le contraire , et là c´est bon pour toi ^^ ne jamais faire la même chose que tout le monde fait , mais bon je pense qu´il a du le faire pour d´autres raisons , en tout cas lui , son jeu rond ou X il pète plus que d´autres jeux et lui il a créé un jeu!

_loko_
_loko_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:49:24

insulte encore kojima et jte tue :diable:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 septembre 2007 à 12:54:53
  1. ellodie profil
  2. Posté le 13 septembre 2007 à 20:37:06 avertir modérateur
  3. Bon d abord

Merci a ceux qui m ont repondu !

Ensuite probleme resolu

En effet le "X" renvoie au depart le "O" permet de selectionner dans les menus

Si je connaissait le c..... qui a definit les commandes de ce jeu !!

===> Au japon la configuration est telle pour la grande majorité des jeux.

je me demande donc plutot pourquoi on a pensé a changer cela.

deuxiemement, avant de remmetre en cause des personnes, il faut plutot se regarder soi meme.

Je trouve cela hallucinant de venir poster sur internet avant meme d´avoir tenter le bouton d´a coté sur la manette.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:06:57

et faudrait avant de t´enerver, penser qu´il y a peut etre une signification a ce choix...

:sarcastic:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 septembre 2007 à 14:12:48

Le dernier jeu jap que j´ai acheté (GGXX Accent Core pour les curieux ^^) a également le bouton Rond en guise de bouton principal.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 septembre 2007 à 15:47:15

Un message a disparu et ce n´est pas moi.

J´en profite donc pour signaler à celui qui s´amuse à toujours cliquer sur le carré rouge qu´il dérange les administrateurs pour rien.

Le topic de modération est là pour çà.

Merci d´en tenir compte.
Ce n´est pas la première fois (je sais d´ailleurs qui c´est)

A bon entendeur.

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:50:55

C´est qui?? :gni: On veux des noms! :oui:

La vidéo du moment