CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'pouvoirs' camos

gogetasayen4
gogetasayen4
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:56:31

Voila tout le monde (bonjour deja)
voila j´ai telecharger tout les camos bonus, mais y´en a qu´un que je connait le pouvoir (grenade) par exemple celui d´anubis celui momie et tout celui st valentin c´est quoi tout les pouvoir de tt les camos...
merci

(Ah oui pour les gens qui revent de DL les camos vous avez pas besoins d´aller sur le net, car les camos bonus sont implantés dans le CD1 de jeu, (presque 1MB le camo) en fait je sais plus exactement comment j´ai fait, en fait javais été ds le jeu apres j´ai annulé et puis j´ai été ds "special" et HOP "telechargement"
et RHOP "camouflage" qu´on telecharge du cd sur la MEMORY CARD
(c´est utile d´avoir une memory card 32MB comme moi)

de plus le camo grenade a été utile contre the PAIN (avec le VISAGE MARRON (respiration infinie) tu sors de l´eau et hop grenade)

bon serieux merci de me repondre ou me donner un lien ou sont expliquer ce que sont tout les pouvoir speciaux des camôs...

cependant je cherche...
merci a tous

gogetasayen4
gogetasayen4
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:58:24

ah oui si c´est aussi possible d´voir une liste bde tte les especes merci paske je suis en ttrrain de me la faire mais si il me manke une espece...
merci

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 septembre 2007 à 18:03:46

simple, mis a part ces 3 là le reste c´est juste pour le look.
(watersnake :coeur: )

Pour la liste des aliments tu peux en trouver une sur le forum de Mgs3 via le cadre de recherche :ok:

kokojima
kokojima
Niveau 12
12 septembre 2007 à 12:29:59

Et pour les camos à part momi et grenade les autres n´ont aucun effet , juste des camouflage bonus , pour faire joujoue D:

Le camo pere noel permet de freezer un garde et de lui faire un bisous et de le couroner d´une girlande marquée

" je suis un babouin "

_loko_
_loko_
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:57:06

Le camo pere noel permet de freezer un garde et de lui faire un bisous et de le couroner d´une girlande marquée

" je suis un babouin "

:d) c´est vrai ?? ?

kokojima
kokojima
Niveau 12
12 septembre 2007 à 13:15:13

A ouai ouai jte jure

Puis t´a snake et les gardes qui commence à danser en rond à taper dans les main et tape du pied, saute en rond comme des grenouille dans un ruisso ...

Shae
Shae
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:30:18

:rire:

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
12 septembre 2007 à 21:28:37

ptdr :rire:
Il est vraiment trop con ce loko

gogetasayen4
gogetasayen4
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:12:42

lol ok merci a tous...le camo momie sert a quoi?

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:47:29

Ben sa sert juste a faire beau comme le pere noel je pense. Jsui pas sûr.

kokojima
kokojima
Niveau 12
14 septembre 2007 à 23:16:28

Le camo momi te permet de recuperer plus vite des blessure

Et bah le camo Grenade te permet d´avoir des grenade infini

Le reste des camo sert à juste faire jolie ^^

liquid_tts11
liquid_tts11
Niveau 6
15 septembre 2007 à 15:15:15

à ce qu´il parait si tu prend le camo père noël et ben eva sera en mère noël , avant le combat contre the boss ( à tester )

Athila80300
Athila80300
Niveau 2
18 septembre 2007 à 13:28:18

ten a 1 ki redui les degat de 1/3 mé je sé pu lekel

La vidéo du moment