CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECRUTE POUR TEAM MAGIC

vans04
vans04
Niveau 6
30 avril 2007 à 14:05:37

Avis à tous les joueurs de MGO, je vous invite à y laisser votre pseudo de MGO pour faire partie de la TEAM MAGIC. Le MAXI de joueur dans cette TEAM MAGIC est de 8 joueurs.
J´accepte tout joueur ayant un quelconque niveau mais bien sur je ne tolérais auncun glicth ou tout autres triches.
Mon pseudo en tant que joueur de MGO est YOURIMAGIC et ma partie qui a été créer il ya quelques jours s´appelle aussi YOURIMAGIC.
Mes parties de jeu seront variées, passant de combat à mort à infiltration, de sauvetage à combat à mort par équipe, etc...
Je tiens aussi à vous faire part que je serais le plus souvent connecté le Week end et en période de vacances.
Vous pourrez aussi y laisser vos adresses emails, ainsi l´on pourra construire des stratégies pour battre l´ennemi ainsi que se donner des horraires pour se rencontrer.Je remercie d´avance tout ceux qui viendront poster leurs canditatures dans la TEAM MAGIC!!!!!

gio17
gio17
Niveau 8
30 avril 2007 à 16:40:49

Ce n´est pas te découragé mais toi tu devrai déposé ta candidature dans une team parce que je vien de faire ma team UFS et si j´ai 7 joueur maintenant c´est que du bol c´est que du bol et et moi aussi j´ai mi le memes choses que toi pas de glitch etc Maitenant les joueur mgo cherchant uneteam sa cour pas les rues. Enfin c´est juste un conceil je te dis bonne chnces pour ta team et qu´elle dure le plus lontemps possible.

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:46:13

Yeahh
jtai croiser ^^

We le conseil de UFS Warrior (post precedent est une bon moyen pour integrer vite un bon niveau au contact

ya pas beaucoup de joeuurs sans team !!

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
30 avril 2007 à 20:47:02

Oh , un glitcheur :)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:49:56

Mdr!

vans04
vans04
Niveau 6
01 mai 2007 à 11:16:57

C´est pas grave qu´il n´y est pas grand monde dans ma TEAM MAGIC, j´ai déjà un copin qui habite à côté de chez moi et qui va bientot si inscrire dès qu´il aura internet et MGS 3 subsistence. Donc si quelqu´un veut faire partie de ma TEAM, qu´il n´hésite pas! On sera déja 3, se sera deja pas mal ! lol

Nightmare2612
Nightmare2612
Niveau 4
23 mai 2007 à 19:35:02

vous recrutez toujour? si oui sa m´interresse!

vans04
vans04
Niveau 6
24 mai 2007 à 21:58:08

oui toujours laisse ton pseudo mgs 3

-redman22
-redman22
Niveau 8
26 mai 2007 à 16:42:35

nigthmare je t´es donné mon msn sur mon topic prend le

evil_lesly
evil_lesly
Niveau 4
09 septembre 2007 à 12:24:25

c´est un peu tard mais bon , si vous recruter toujour moi je veux bien venir^^

dragonkille
dragonkille
Niveau 5
09 septembre 2007 à 15:39:40

dsl mais les serveur ne ferment pas mi-novembre??

__________________________________________________
_____________

le forum de votre bonheur :
http://www.el5ibra.c.la

tit_gangsta
tit_gangsta
Niveau 2
22 septembre 2007 à 17:07:38

sa m´interese de jouer dans ton equipe si tu veu contacte moa olmo_daniel@hotmail.com

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 septembre 2007 à 17:50:12

Je t´assure que si tu continues à écrire en SMS à longueur de temps je vais effacer tous tes messages.

La vidéo du moment