Avis à tous les joueurs de MGO, je vous invite à y laisser votre pseudo de MGO pour faire partie de la TEAM MAGIC. Le MAXI de joueur dans cette TEAM MAGIC est de 8 joueurs.
J´accepte tout joueur ayant un quelconque niveau mais bien sur je ne tolérais auncun glicth ou tout autres triches.
Mon pseudo en tant que joueur de MGO est YOURIMAGIC et ma partie qui a été créer il ya quelques jours s´appelle aussi YOURIMAGIC.
Mes parties de jeu seront variées, passant de combat à mort à infiltration, de sauvetage à combat à mort par équipe, etc...
Je tiens aussi à vous faire part que je serais le plus souvent connecté le Week end et en période de vacances.
Vous pourrez aussi y laisser vos adresses emails, ainsi l´on pourra construire des stratégies pour battre l´ennemi ainsi que se donner des horraires pour se rencontrer.Je remercie d´avance tout ceux qui viendront poster leurs canditatures dans la TEAM MAGIC!!!!!